Table des matières
Comment faire un planning en restauration?
Les trois étapes à suivre pour réaliser votre planning
- Faire l’inventaire des missions.
- Rédiger des fiches de postes.
- Organiser la répartition des tâches.
Comment faire un planning hôtellerie?
Concentrez-vous sur le succès de votre hôtel !
- Créez vos plannings en un clic.
- Organisez les récupérations du temps de travail.
- Ne comptez plus les jours fériés, c’est votre jour de fête.
- Simplifiez la mise au réel des heures.
- Générez automatiquement vos éléments variables de paie.
- Communiquez en temps réel avec vos employés.
Comment s’inscrire sur Skello?
Vous devrez aller récupérer un code à 6 chiffres dans votre boîte mail. Si le code est expiré, vous pourrez cliquer sur renvoyer l’email. Au clique sur Commencer à utiliser Skello, vous arrivez sur votre planning.
Comment s’organiser dans un Fast-food?
Hiérarchisez les priorités. Distinguez les tâches urgentes, et les tâches (seulement) importantes. N’hésitez pas à mettre certaines missions de côté. Orientez vos choix pour toujours satisfaire vos clients, et servir la croissance de votre établissement.
Comment recruter un salarié à temps partiel dans votre restaurant?
Si vous recrutez dans votre restaurant un salarié à temps partiel pour un horaire hebdomadaire inférieur à 24 heures , il faut regrouper les heures en demi-journées ou en journées entières et éviter de demander au salarié de venir travailler pendant une heure ou deux. Ceci a pour but de ne pas lui imposer des horaires trop peu commodes.
Comment gérer les horaires de votre personnel?
Gérez les horaires de votre personnel sans effort en un seul endroit. Économisez du temps et de l’argent. Rationalisez votre flux de travail avec Express Schedule – Logiciel d’horaire des employés. Créez, modifiez et partagez vos horaires avec les membres de votre équipe.
Quel est le droit du travail dans un restaurant?
Consultez l’un de nos avocats en droit du travail pour vous l’expliquer. En principe, une personne employée dans un restaurant a droit à deux jours de repos hebdomadaires comme tout salarié.
Combien de jours de repos pour un salarié dans un restaurant?
En principe, une personne employée dans un restaurant a droit à deux jours de repos hebdomadaires comme tout salarié. Toutefois, ces deux jours ne sont pas forcément consécutifs et le repos peut être limité à une journée et demi lors d’une semaine dans la mesure où le salarié récupère la demi-journée non prise à la fin du mois.