Comment cacher un coffre-fort?
L’endroit le plus classique pour cacher un coffre-fort est derrière un tableau dans le salon ou une chambre. Il vaut mieux éviter ce genre de cachette. Préférez des endroits improbables. Sachez tout de même qu’un coffre-fort est plus en sécurité lorsqu’il est encastré.
Comment fixer un coffre-fort chez soi?
Pour la bonne installation d’un coffre-fort emmuré, il faut choisir une paroi construite dans des matériaux suffisamment résistants et il faut choisir des vis et chevilles adaptées. Si vous faites construire votre logement, vous pouvez prévoir dans les plans de votre habitation une cache directement faite dans le mur.
Quels sont les meilleurs coffre-forts ignifugés?
Voilà les meilleurs coffre-forts ignifugés que vous pouvez acheter actuellement : Ce grand coffre-fort ignifugé de Yale est idéal pour une utilisation au bureau pour protéger vos documents et vos données numériques sensibles. Il est équipé d’un clavier tactile éclairé élégant.
Comment fonctionne ce coffre ignifuge?
Pour les autres fonctionnalités, ce coffre dispose d’un éclairage intérieur, d’une étagère positionnable et sa porte est équipée de compartiments de rangement. Ce coffre est la combinaison parfaite d’un coffre ignifuge et sécurité, avec lui vos affaires seront triplement protégées ( contre le feu, contre l’eau et contre le vol ).
Comment choisir un coffre fort anti-feu?
Vous trouverez le label à l’intérieur de votre coffre. Enfin, pour un coffre fort anti-feu qui vous convienne parfaitement, vous avez le choix entre différents types de serrures : à clé, mécanique, électronique ou electronique + clé d’urgence.
Comment choisir un coffre fort pour les documents électroniques?
Cependant si vous souhaitez y ranger des documents électroniques (disque dur, CD, etc.) il est impératif de choisir un coffre fort ignifuge pour supports magnétiques, durant un incendie sa chaleur intérieure ne dépasse pas les 30°C, température au-dessus de laquelle les documents magnétiques commencent à perdre leurs données.