Table des matières
Comment structurer son compte Google Ads?
Google Ads est organisé en trois niveaux : le niveau « compte », le niveau « campagnes » et le niveau « groupes d’annonces ». Votre compte est associé à une adresse e-mail, un mot de passe et des informations bancaires uniques.
Comment structurer une campagne?
Divisez vos campagnes en deux entités distinctes lorsque vous choisissez des ciblages très impactants (ex : campagnes sur plusieurs pays, audiences parlant une langue différentes…). Vous améliorerez ainsi votre contrôle sur vos campagnes. 4. Ne laissez jamais un « groupe d’annonces » avec une seule annonce.
Comment structurer campagne Facebook?
Gardez une structure de campagnes simple avec 2 à 4 audiences maximum par campagne. Limitez le nombre de publicités actives au sein de vos ensembles de publicités. Testez dans un premier temps 5 à 6 publicités par ensembles de publicités.
Comment rendre identifiable votre annonce?
Rendre identifiable votre annonce : si vous faites le choix de rester anonyme, le directeur de publication, a minima, doit connaître l’identité de l’entreprise qui recrute. A noter : l’anonymat n’est pas recommandé ; le candidat doit en effet pouvoir se projeter pour choisir en connaissance de cause de postuler ou non à votre offre d’emploi.
Quelle est la phrase d’accroche de votre annonce?
C’est la phrase d’accroche de votre annonce ! L’intitulé déterminera si le candidat poursuivra, ou non, la lecture de votre offre. Vous avez donc tout intérêt à la peaufiner ! Il doit être clair et concis : le candidat doit pouvoir, en une lecture, avoir une idée concrète du poste proposé.
Quel est le ton de l’annonce d’emploi?
A noter : au-delà des termes utilisés pour la rédaction de l’offre d’emploi, le ton de l’annonce lui-même doit être à l’image de l’identité de marque. La loi encadre la diffusion des offres d’emploi : respectez les règles.
Comment faciliter la lecture de votre annonce?
Aérez le texte, pour faciliter la lecture : utilisez du gras, des puces et des sauts de ligne, structurez l’annonce en paragraphes. Faites vite, le candidat ne reste pas longtemps sur votre annonce : privilégiez un texte court – et des phrases courtes !