Table des matières
Quel est le type de visa pour travailler aux États-Unis?
Les différents types de VISA Les VISA pour travailler aux Etats-Unis Le VISA L1. Appelé l’« Intracompany Transferee Visa », le visa L1 est un VISA non immigrant de travail qui permet à une société multinationale de réaliser le transfert d’un employé de son pays aux États-Unis.
Comment obtenir un visa aux États-Unis?
Un ressortissant étranger cherchant à entrer aux États-Unis doit généralement obtenir au préalable un visa américain, apposé sur son passeport, un document qui est délivré par le pays de citoyenneté du voyageur.
Qu’est-ce que le visa L1?
Appelé l’« Intracompany Transferee Visa », le visa L1 est un VISA non immigrant de travail qui permet à une société multinationale de réaliser le transfert d’un employé de son pays aux États-Unis.
Qui peut prétendre à un visa L-1?
– L’employé muté devra avoir les compétences nécessaires pour encadrer d’autres collaborateurs, dans l’éventualité du renouvellement de son visa. – L’employé muté devra occuper le même poste dont il a été en charge dans la maison mère au sein de la filiale aux États-Unis. Qui peut prétendre à un Visa L-1?
Comment demander un visa aux États-Unis?
Les voyageurs qui souhaitent demander un visa pour l’une des raisons susmentionnées et qui estiment que leur déplacement aux États-Unis est dans l’intérêt national doivent contacter le service des visas de l’ambassade américaine.
Comment éviter les voyages non essentiels aux États-Unis?
Évitez les voyages non essentiels à l’extérieur du Canada jusqu’à nouvel ordre. Si vous devez voyager, vérifiez les niveaux de risque spécifiques à votre destination et planifiez votre voyage en conséquence. États-Unis – Prenez des mesures de sécurité normales Prenez des mesures de sécurité normalesaux États-Unis.
Vous devez vous renseigner sur la procédure pour obtenir ce visa. Si l’ESTA ne vous suffit pas pour venir les États-Unis, vous devez demander le visa B afin de rester aux USA plus de 90 jours pour visiter le pays ou pour affaire. Là encore, des démarches particulières sont à respecter pour l’obtention de ce titre de séjour.
Quel est le type de visa approprié aux États-Unis?
Il existe plusieurs types de visas adaptés à chaque catégorie de métier, portant un code alphanumérique distinct. Si vous souhaitez obtenir un emploi rémunéré (en devise américaine) aux États-Unis, vous devrez demander un visa approprié.
Quels sont les visas de travail à long terme?
Les visa L et E qui sont des visas de travail à long terme sont ensuite les visas les plus utilisés pour venir aux US. Le visa H, normalement le visa de travail par excellence, a un volume extrêmement bas. Maintenant que vous avez une idée du volume de visas accordés, je vais vous montrer les spécificités de ces visas. Envie de travailler aux US?