Table des matières
Quelle est la date limite de paiement du solde d’impôt?
En général, les sociétés doivent payer leurs impôts par acomptes provisionnels mensuels ou trimestriels. Le solde d’impôt pour une année d’imposition doit être payé deux ou trois mois après la fin de l’année d’imposition, selon la date limite de paiement du solde.
Quand doit être payé le solde d’impôt pour une société?
Le solde d’impôt pour une année d’imposition doit être payé deux ou trois mois après la fin de l’année d’imposition, selon la date limite de paiement du solde. Pour en savoir plus sur les dates limites de paiement pour les sociétés, allez à Paiements pour la société.
Quelle est la date de paiement des acomptes provisionnels?
Si vous êtes un déclarant annuel, les paiements doivent généralement être effectués trois mois après la fin de votre exercice. Les versements d’acomptes provisionnels peuvent aussi être exigibles et ils sont dus un mois après la fin de chaque trimestre de l’exercice.
Comment payer vos impôts ou autres dettes?
Il existe plusieurs options pour payer vos impôts ou autres dettes, y compris en ligne, en personne ou par la poste. Trouvez le mode de paiement qui vous convient : Si vous n’êtes pas en mesure de payer le montant total, vous pouvez soit :
Quelle est la date de prélèvement de votre impôt sur les revenus?
Vous êtes informé de la date de prélèvement lors de l’enregistrement de votre ordre de paiement. Si le montant restant à payer de votre impôt sur les revenus est supérieur à 300 €, la somme due est prélevée en quatre échéances du 27 septembre au 27 décembre 2021.
Quand est-il possible de payer votre impôt sur le revenu?
21 septembre. Vous avez jusqu’au 21 septembre minuit pour payer en ligne votre impôt sur le revenu et prélèvements sociaux. Le prélèvement sur votre compte bancaire aura lieu à compter du 25 septembre. Vous êtes informé de la date de prélèvement lors de l’enregistrement de votre ordre de paiement.