Table des matières
Où demander un crédit immobilier?
Demander un prêt immobilier à votre banque : vous pouvez faire votre demande de prêt immobilier directement auprès de votre banque habituelle. Votre conseiller bancaire connaît l’historique de vos comptes, ce qui peut être un avantage.
Comment emprunter en Angleterre?
Pour avoir accès à un prêt, il faut compter environ 20 \% à 25 \% d’apport personnel. Avant de faire votre demande, tentez de vous constituer un historique de crédit : ouvrez un compte dans une banque locale, faites-y des virements et mettez en place des prélèvements réguliers.
Comment souscrire un prêt immobilier à l’étranger?
Pour acheter un bien immobilier à l’étranger, vous pouvez souscrire un prêt hypothécaire, un prêt lombard ou un prêt par une banque étrangère. La banque vous proposera une assurance spéciale sauf pays à risque et dans ce cas il sera possible de déléguer ce risque à un assureur externe.
Comment rembourser un prêt immobilier en Belgique?
En Belgique, vous pourrez rembourser une partie du capital, mais seulement si la convention le prévoit. Bref, vous l’aurez compris, il faudra être vigilant si vous voulez souscrire un prêt immobilier à l’étranger, et ne pas hésiter à vous entourer de professionnels.
Comment bénéficier d’un prêt immobilier contracté en France?
Un prêt immobilier contracté dans un pays de l’Union européenne pour l’achat d’un bien en France permet de bénéficier de la protection de la loi Scrivener : cette loi française impose au prêteur la mention, sur l’offre de prêt, d’un certain nombre d’informations utiles pour le client, ce qui lui permet de connaître les détails de son engagement.
Comment acheter un bien immobilier à l’étranger?
Certains citoyens Français souhaitent acheter un bien immobilier situé à l’étranger, un achat qui peut être financé avec un prêt immobilier obtenu en France, mais sous certaines conditions. Différents cas de figures peuvent amener une personne à vouloir acheter une maison ou un appartement à l’étranger.