Table des matières
Est-ce que vous êtes accroché à une entité étrangère?
Si une entité étrangère est accrochée à vous, vous vous sentirez constamment épuisé et fatigué. Les choses qui vous passionnaient ne vous plaisent plus. Et vous ne prêtez plus attention à ce qui se passe autour de vous.
Quels sont les signes d’une entité étrangère?
Nous pouvons observer certains signes lorsqu’une entité s’attache à vous. Si vous soupçonnez qu’un esprit est attaché à vous, recherchez deux ou plusieurs des signes suivants: Si une entité étrangère est accrochée à vous, vous vous sentirez constamment épuisé et fatigué.
Quels sont les types d’entités?
Il existe plusieurs types d’entités, plus ou moins jeune, plus ou moins nocives. De plus, il semblerait que certaines entités ne soient pas de simples humains décédés mais sont plutôt d’origine extra-terrestre. Ce qu’il faut savoir c’est qu’une âme qui vient perturber le corps, la santé et les émotions de quelqu’un est forcément néfaste.
Comment se nourrit une entité?
Une entité absorbe et se nourrit de l’énergie de sa victime. Elle provoque ainsi tous les symptômes listés ci-dessus. Une entité est capable de faire apparaître des douleurs lombaires mais aussi de dévitaliser complètement un organe. Elle peut également perturber les émotions (pleurs sans raison)…
Pourquoi ne pas reconnaître cette entité chez vous?
Nous pouvons même ne plus nous reconnaître et sentir que nous ne sommes plus nous-même, mais sachez que si cette entité arrive à ce résultat, c’est uniquement parce qu’il subsiste chez vous un moyen de développer toute cette énergie dont elle a besoin pour se nourrir, et si ce moyen existe, c’est que cette énergie est bien présente chez vous.
Pourquoi essayer de dégager une entité?
Quoiqu’il arrive, et je parle par expérience, essayer de « dégager » une entité n’est jamais une solution en soi, car si cette faille existe, une autre entité viendra et à moins de recommencer sans arrêt la démarche, vous ne serez jamais libre.
Pourquoi vous ne réussissez pas à surmonter la léthargie?
Donc, si vos habitudes alimentaires et de sommeil sont en bonne santé, mais que vous ne réussissez pas à surmonter votre léthargie, vous avez très probablement une entité étrangère accrochée à votre esprit.