Comment vendre ses textes de musique?
Les sites comme Artistir, GarageBand et Soundcloud offrent également la possibilité aux artistes de partager et même de vendre leur musique en ligne. Certains artistes récents ont de fait réussi à rencontrer le succès grâce à Internet.
Pourquoi utiliser Bandcamp?
Pourquoi Bandcamp? L’inscription est gratuite, et vous pouvez vendre vos morceaux au prix que vous fixez. Selon Bandcamp, les fans ont payé plus de 600 millions de dollars pour de la musique sur la plateforme depuis sa création. C’est donc également un bon moyen d’augmenter ses revenus en tant qu’artiste indépendant.
Comment vendre sa musique en ligne?
Et avec une plateforme comme Sellfy, il est facile de vendre sa musique en ligne ! À la place de signer des contrats avec des labels de musique, vous aurez la liberté d’enregistrer ce que vous voulez, quand vous le voulez, tout en conservant une plus grande part des bénéfices! Des milliers de musiciens ont déjà vendu leurs musiques sur Sellfy.
Quel est le meilleur service pour vendre votre musique digitale?
La compagnie CD Baby a par exemple un service gratuit avec lequel vous pouvez vendre votre musique digitale sur leur site en cédant 15 \% du montant de ce que vous vendez. Faites un site internet.
Quelle est la meilleure façon de vendre sa musique?
L’autre manière de vendre sa musique, c’est de passer par un distributeur numérique. Cette solution est plus coûteuse en général, mais plus simple à mettre en place et offre bien plus de visibilité. En effet, aucun artiste ne peut prétendre recevoir autant de trafic sur son site Web qu’iTunes sur sa plateforme.
Quelle est la solution de paiement pour PayPal?
PayPal peut vous proposer des solutions de vente, de facturation et de paiement simples, rapides et sécurisées pour vous aider à gérer votre activité et permettre à vos clients de payer comme ils le souhaitent. 1 Panel en ligne ComScore, 4e trimestre 2017.