Table des matières
Comment prendre en compte le kilométrage de votre lieu de travail?
Si vous habitez à 40 km ou moins de votre lieu de travail, vous pouvez prendre en compte l’intégralité du kilométrage dans le calcul de vos frais de transport. Si votre domicile se situe à plus de 40 km de votre lieu de travail , le kilométrage pris en compte dans le cadre de votre déclaration de revenu est limité à 40 km .
Quel est le pourcentage de temps utilisé aux fins de l’entreprise?
Voici le pourcentage de temps que vous avez utilisé de véhicule aux fins de l’entreprise chaque trimestre : 33 \%, 45 \%, 47 \% et 35 \%. Au cours des trois premiers mois de la deuxième année, vous avez parcouru 8 000 kilomètres au total et enregistré 4 000 kilomètres à des fins commerciales.
Comment déduire le kilométrage d’entreprise?
L’ARC vous permet de déduire du kilométrage dans le cadre de vos dépenses d’entreprise. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, il y a certaines règles à suivre pour savoir quel kilométrage est déductible. Voici quelques exemples du kilométrage accepté par l’ARC : Déplacements entre différents bureaux
Comment calculer la déduction de votre kilométrage?
Le calcul de la déduction de votre kilométrage n’est pas difficile si vous tenez bien votre registre. le nombre total de kilomètres parcourus à des fins professionnelles. Une fois que vous avez ces deux chiffres, il vous suffit de les entrer dans la formule de l’ARC afin de calculer la déduction de votre kilométrage.
Pourquoi l’indemnité kilométrique n’est pas taxable?
L’indemnité kilométrique que votre employeur vous octroie en remboursement de frais de voiture exposés pour son compte n’est pas taxable lorsqu’elle n’excède pas celle que l’Etat attribue à son personnel. Cette règle n’est toutefois valable que si le nombre de kilomètres parcourus annuellement n’est pas anormalement élevé…
Est-ce que votre lieu de travail est limité à 40 km?
Si vous habitez à 40 km ou moins de votre lieu de travail, vous pouvez prendre en compte l’intégralité du kilométrage dans le calcul de vos frais de transport. Si votre domicile se situe à plus de 40 km de votre lieu de travail, le kilométrage pris en compte dans le cadre de votre déclaration de revenu est limité à 40 km.
Quel est le barème kilométrique utilisé pour la déclaration d’impôt 2017?
La mention du type de carburant est utilisée pour estimer les frais de carburant dépensés. Le barème kilométrique utilisable pour la déclaration d’impôt 2017 a été publié officiellement par l’administration fiscale en février 2017. Le barème kilométrique sert à évaluer de façon forfaitaire le coût d’utilisation d’un véhicule par le contribuable.