Comment utiliser la saisie vocale sur Google?
Déroulez la barre de notifications → Paramètres → Onglet Contrôle → Langue et saisie et assurez-vous que le clavier Saisie Vocale Google est effectivement coché pour indiquer à Android que vous souhaitez saisir du texte avec ce type de clavier (bien qu’il ne s’agisse pas réellement d’un clavier !).
Comment utiliser la saisie vocale Google?
Activer la commande vocale « Ok Google » sur Android
- Ouvrez l’application Google depuis votre smartphone ou tablette Android.
- Dans le menu suivant, basculez l’interrupteur afin d’activer la commande vocale qui fonctionnera dans l’application Google ou n’importe quel écran de l’assistant Google Now.
Comment activer la saisie vocale sur Android?
Android – Dictée vocale – Saisie vocale. Activer la saisie vocale ou remettre en service la saisie vocale. Il est bien pratique de dicter ses textes dans la messagerie GMAIL , les SMS, etc. Pour cela le micro doit apparaître dans le clavier. Pour cela, il faut que l’application « Recherche GOOGLE » soit installée et active.
Comment activer la saisie vocale dans Google Docs?
Activer la saisie vocale dans Google Docs Vérifiez votre microphone. Ouvrez Chrome. Ouvrez Google Drive. Ouvrez un document. Cliquez sur Outils. Sélectionnez Saisie vocale. Activez le microphone. Commencez à parler. Fermez le microphone.
Comment démarrer la saisie vocale dans un document?
Démarrer la saisie vocale dans un document. Vérifiez que votre micro fonctionne. Dans un navigateur Chrome, ouvrez un document avec Google Docs. Cliquez sur Outils Saisie vocale. Une zone contenant un micro s’affiche. Lorsque vous êtes prêt à dicter le texte, cliquez sur le micro.
Comment créer une dictée vocale?
Il suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre de création de message ou même de répondre à un message et vous verrez apparaître en bas de celle-ci un micro qu’il suffira de presser pour activer la dictée vocale! L’application dispose de plus de 50 langues des plus communes aux plus exotiques.