Table des matières
Quels sont les pédaliers?
Les pédaliers sont « plug and play » (prêts à l’emploi), ce qui permet de les installer et de les utiliser en toute facilité. Ils sont munis de trois contrôles (ou commandes), qui servent généralement pour le retour rapide, la lecture/pause et l’avance rapide.
Quel est le logiciel de transcription en ligne?
Conçu pour les professionnels mais relativement accessible à tous, le logiciel vous permettra également de saisir des deadlines et de mettre certaines transcriptions dans vos favoris pour une meilleure gestion et planification de vos projets. oTranscribe est une application de transcription en ligne.
Comment est rendue la transcription de la dictée?
La transcription rendue facile. grâce à la pédale de commande Philips. L’ergonomie de la nouvelle gamme de pédales de commande Philips établit de nouveaux standards en matière de facilité d’utilisation dans le domaine de la dictée professionnelle.
Quels sont les objectifs de transcription?
Etudiants, chercheurs, journalistes, et autres professionnels de l’écriture ont des besoins et des objectifs différents en matière de transcription, mais ils ont au moins un point en commun : transcrire fidèlement. Voici pour vous, 5 outils de transcription pour gagner en productivité en fonction de vos besoins.
Quel est l’avantage de la pédale?
L’avantage de la pédale est double : elle prévient les TMS et limite les douleurs aux doigts en fin de journée, surtout pour les personnes qui ont de petites mains et doivent opérer une gymnastique des doigts pour contrôler leur audio
Quelle est la masse d’une alimentation USB?
Masse ( GND) L’architecture USB a pour caractéristique de fournir l’alimentation électrique aux périphériques qu’elle relie, dans la limite de 15 W maximum par périphérique. Elle utilise pour cela un câble composé de quatre fils (la masse GND, l’alimentation VBUS et deux fils de données appelés D- et D+ ).
Quelle est la norme USB pour les périphériques?
Elle utilise pour cela un câble composé de quatre fils (la masse GND, l’alimentation VBUS et deux fils de données appelés D- et D+ ). La norme USB permet le chaînage des périphériques, en utilisant une topologie en bus ou en étoile.