Table des matières
Quelle est la durée de la résidence temporaire en Espagne?
La résidence temporaire. La résidence temporaire permet de séjourner en Espagne pendant une période supérieure à 90 jours et inférieure à cinq ans. Les autorisations de séjour pour des périodes inférieures à cinq ans peuvent être renouvelées périodiquement à la demande de l’intéressé, en fonction des circonstances ayant justifié sa délivrance.
Comment résider en Espagne?
Les citoyens étrangers désirant résider en Espagne doivent avoir été autorisés préalablement à le faire. Après avoir obtenu l’autorisation, ils devront demander le visa permettant l’entrée en Espagne. La résidence temporaire. La résidence temporaire permet de séjourner en Espagne pendant une période supérieure à 90 jours et inférieure à cinq ans.
Quelle est la carte de résidence légale en Espagne?
Ces documents feront de vous un résident légal en Espagne et sont utiles pour de nombreuses opérations : par exemple, le NIE est rendu obligatoire par l’administration de sécurité sociale pour travailler. La Tarjeta de Residencia (carte de séjour) est une carte regroupant votre NIE, votre état civil et votre photographie/vos empreintes digitales.
Comment obtenir un visa en Espagne?
Espagne – Visas & Permis. Même si vous n’avez pas besoin de visa pour votre séjour en Espagne, il est conseillé d’obtenir un NIE (Número de Identificación de Extranjero – Numéro d’identification d’étranger), ainsi qu’une Tarjeta de Residencia (carte de séjour).
Quelle est la procédure de résidence et de travail en Espagne?
La réglementation en vigueur fixe la procédure et les conditions pour l’obtention d’une autorisation de résidence et de travail en Espagne pour la réalisation d’une activité lucrative, salariée ou non salariée. La résidence de longue durée permet de résider et de travailler en Espagne de manière indéfinie,…
Quelle est la réglementation en vigueur en Espagne?
La réglementation en vigueur fixe la procédure et les conditions pour l’obtention d’une autorisation de résidence et de travail en Espagne pour la réalisation d’une activité lucrative, salariée ou non salariée.