Table des matières
Comment vendre sa ligne de vêtement?
Le Bon Coin, Videdressing, Vestiaire Collective, Depop, Vinted… Depuis quelques années, on assiste au boom des plateformes en ligne sur lesquelles on peut mettre en vente nos vêtements.
Comment vendre des vêtements en ligne Belgique?
L’application Vinted rencontre un fort succès en France. Aujourd’hui, Vinted permet de vendre en Belgique également et trouve de plus en plus d’adeptes. Idéale pour vendre les vêtements que l’on ne porte plus, Vinted Belgique est une application gratuite et simple à utiliser.
Quel est le meilleur site pour vendre des vêtements en ligne?
Il existe plusieurs sites destinés à vendre des vêtements en ligne. Vinted est la première solution possible pour une vente de vêtements en ligne. Ceux qui souhaitent trouver un site où vendre ses vêtements en ligne passe presque tous par ce site. La particularité de Vinted, c’est son trafic.
Qui est le plus populaire pour vendre ses vêtements?
Vinted est clairement le site spécialisé le plus populaire quand il s’agit de vendre ses vêtements. Avec 37 millions d’utilisateurs dans toute l’Europe, il devance de loin ses concurrents. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, Vinted n’est pas gratuit.
Quelle est la meilleure plateforme de vente de vêtements de marque?
The RealReal est une autre plateforme de vente en ligne que j’aime parcourir pour dénicher de superbes pièces de marque. L’équipe de The RealReal défend « le cycle de vie du luxe et l’authenticité », c’est pourquoi je l’inclus dans la liste des meilleurs sites pour vendre des vêtements de marque. Parmi les avantages :
Quelle est la meilleure page de vente de vêtements de Montréal?
Je pense entre autres à la page Ventes de vêtements UdeM/UQAM, pour ceux et celles qui vivent dans la région de Montréal. Ce qui est le plus agréable, avec ce genre de concept, c’est qu’il t’évite de devoir payer des frais supplémentaires lors de ta vente. Ce site Web plutôt récent offre de magasiner et de vendre des vêtements facilement.