Table des matières
Quels sont les quartiers immobiliers de Miami?
Sunny Isles et Aventura sont probablement les 2 quartiers de Miami qui ont connu la plus grande transformation ces dernières années. Situés à 20 minutes de South Beach et intégrés très récemment à la ville de Miami, ils sont les modèles parfaits d’un boom immobilier fulgurant.
Quel est le quartier le plus riche de Miami?
Bal Harbour est un des quartiers les plus riches et huppés de Miami avec ses bâtiments uniques et ses somptueuses maisons en bord de mer. Bal Harbour est principalement une zone résidentielle où il n’y a quasiment aucun hôtel. Situé à l’abri des remous de la ville, les habitants y ont une qualité de vie extrêmement paisible.
Est-ce que Miami Beach est situé à l’extérieur de la ville?
Miami Beach est un quartier situé à l’extérieur de Miami dans le comté de Miami-Dade. Il est souvent confondu, par les étrangers, avec le quartier de South Beach mais il s’agit bien de 2 quartiers différents, un se trouvant à l’intérieur de la ville et l’autre à l’extérieur.
Quel est le quartier de Miami le plus vivant des Etats-Unis?
Historiquement, il s’agissait du quartier de Miami le plus vivant. Depuis l’essor immobilier des années 2000, des buildings de standing ont remplacé les bars et restaurants. Ce quartier est ainsi devenu le paradis des investisseurs et l’un des plus importants quartiers d’affaires des Etats-Unis.
Est-ce que les courtiers immobiliers ont le choix de demander une commission?
Les courtiers immobiliers n’ont donc pas le choix de demander une commission s’ils veulent avoir un salaire et vivre de leur métier, et ils ont au moins la bonne foi d’inclure une garantie de performance qui fait en sorte que vous les payez seulement s’ils réussissent à vendre.
Quelle est la commission du courtier pour vendre votre propriété?
Cela veut dire que vous auriez alors versé au courtier un montant de 15 000$ à même le produit de la vente. Pour les acheteurs, les services d’un courtier sont généralement gratuits. La commission est donc le salaire du courtier pour ses services. Vous devez seulement le payer s’il réussit à vendre votre propriété.