Table des matières
Combien gagne un trader en France?
Un trader peut gagner de 40 000 euros (pour les débutants) à 150 000 euros (pour les professionnels expérimentés) par an. En France, cette activité est très encadrée et les traders bénéficient donc de salaires très moyens, comparé à combien gagnent les traders britanniques ou américains.
Combien gagne un trader professionnel et expérimenté?
Par mois, un trader professionnel et expérimenté gagne un salaire fixe entre 8 000 euros à 25 000 euros, en fonction des établissements, des résultats de l’opérateur et son ancienneté. En France, un trader moyen gagne 4000 à 5000 euros mensuels, et après dix ans d’expérience,…
Quelle est la rémunération d’un trader débutant?
Un trader professionnel débutant gagne entre 4 000 euros et 6 000 euros par mois en terme de salaire, et en fonction des établissements. Mais cela peut aller bien au-delà, car les primes peuvent être largement supérieures à ce salaire fixe de base, et comme toute rémunération, celle ci est négociable.
Combien gagne un trader débutant en terme de salaire?
Un trader professionnel débutant gagne entre 4 000 euros et 6 000 euros par mois en terme de salaire, et en fonction des établissements.
Quelle est la rémunération du trader à Londres?
Salaire de trader à Londres. Le salaire du trader se compose d’une rémunération de base à laquelle on ajoute une rétribution annuelle proportionnelle aux profits obtenus. Un débutant peut espérer entre 30 000 euros et 60 000 euros de salaire brut mensuel, et cela pourrait monter vers les centaines de milliers d’euros pour les plus expérimentés.
Combien gagne un trader de la Bourse de Paris?
Par exemple un trader de la Bourse de Paris gagne en moyenne 35\% de moins qu’un trader de Wall Street ou de la Bourse de Londres. Wall Street est « le paradis » pour un trader. Le salaire moyen d’un trader du Crédit Agricole est 30\% inférieur à celui de la Barclays.
Quels sont les traders d’une bourse?
Ils tradent avec l’argent de la banque (leurs volumes de trading sont en général de plusieurs dizaines de millions). Ils reçoivent un salaire fixe et un petit bonus sur les bénéfices générés (jusqu’à 5\%). Ces traders représentent 65 – 80\% des traders d’une bourse. Agents de change. Ils tradent avec l’argent de leurs clients.
Quel est le salaire moyen d’un trader indépendant?
En France, on estime que le salaire moyen d’un trader indépendant qui consacre en moyenne 5 h par jour au trading se situe entre 2 000 et 3 000 euros par mois avec un capital de 10 000 euros. Indépendamment des niveaux d’expertise, le salaire du trader particulier est aussi influencé par le type de stratégie mis en place.