Ou renvoyer le contrat EDF OA?
Il existe aussi un formulaire de contact sur le site d’EDF OA Solaire, pour transmettre une demande liée à son contrat, sa facture ou encore pour devenir producteur. EDF OA Solaire met à disposition une adresse mail pour le contacter : [email protected] .
Comment avoir de l’électricité sans compteur électrique?
Oui. Il est complètement légal de produire et consommer (‘“autoconsommer”) son électricité soi-même sans contrat avec EDF, et donc sans obligation de vendre l’électricité à EDF : c’est le cas des installations en “autoconsommation totale”.
Comment signer contrat EDF OA?
Comment signer mon contrat? Une fois que votre contrat est mis à disposition sur votre espace personnel, il faut l’imprimer en deux exemplaires, parapher toutes les pages et apposer votre signature en dernière page sur chaque exemplaire.
Quelle est la nationalisation de l’électricité au Québec?
La nationalisation de l’électricité au Québec désigne les deux séries d’événements qui ont mené à la création de la société d’État Hydro-Québec en 1944 et à la prise de contrôle des compagnies d’électricité privées du Québec en deux étapes. En 1944, la première nationalisation a permis à l’État…
Est-ce que le fournisseur ne paye pas de taxe sur l’électricité?
C’est-à-dire que le fournisseur ne payera pas de différence entre le prix qu’il paye au producteur et le prix actuel de cette électricité sur le marché de l’énergie. Dans les faits, tous les consommateurs participent au financement de ces nouvelles sources de production via la CSPE, l’une des taxes sur l’électricité.
Quel sont les obligations d’achat pour revendre son électricité?
Les obligations d’achat sont un dispositif permettant un tarif régulé pour revendre son électricité, selon le type de production.
Comment vendre son électricité à un fournisseur d’électricité?
Pour vendre son électricité à un fournisseur d’électricité , il faut commencer par signer un contrat d’obligations d’achat en se rendant sur contactant le fournisseur par téléphone ou sur internet.