Table des matières
Pourquoi ne pas mettre sa photo sur Internet?
Internet serait-il sur le point de prendre le contrôle de la vie de ses utilisateurs? En tout cas, le partage des photos personnelles en ligne, notamment sur les réseaux sociaux, entraîne de nombreux risques pouvant porter atteinte à la vie privée, voire à l’image.
Pourquoi Est-il important de bien réfléchir avant de publier des photos sur Internet?
Il faut réfléchir AVANT de publier quelque chose sur Internet car une fois mise en ligne, l’information est difficile à supprimer et peut avoir des conséquences fâcheuses des années plus tard… Prendre conscience que la maîtrise des informations publiées sur internet dépend avant tout de soi.
Comment sécuriser ses photos privées?
Heureusement, sur Android il existe plusieurs façons de sécuriser ses photos privées et nous avons sélectionné pour vous la plus simple. Certaines solutions proposées dans le Play Store permettent également de bloquer l’accès à vos applications.
Comment rendre vos photos visibles dans votre galerie?
Pour rendre vos photos visibles dans votre galerie, à nouveau, il vous suffit de les sélectionner à l’aide du doigt puis de cliquer sur l’icône montrant un œil, cette fois-ci non barré. Les images vont alors réapparaître dans l’application Galerie de votre téléphone. Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Comment cacher les photos de votre téléphone?
Sélectionnez les photos que vous souhaitez cacher et cliquez sur l’icône montrant un œil barré pour cacher les images. Rendez-vous ensuite dans l’application « Galerie » de votre téléphone. Vous pourrez alors constater que les images sont introuvables. Elle seront désormais accessibles seulement via Droid Protector et en saisissant un mot de passe.
Comment bloquer l’accès à vos photos?
Certaines solutions proposées dans le Play Store permettent également de bloquer l’accès à vos applications. Mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer exlusivement sur comment sécuriser vos photos. Et comme vous allez pouvoir le constater, c’est extrêmement simple avec l’application Droid Protector. Voici comment faire. 1.