Quelle est la capacité de la communication au travail?
La communication au travail comprend également la capacité de reconnaître les protocoles et les règles de communication explicites et implicites qui régissent les interactions professionnelles en milieu de travail.
Quelle est la définition spécifique pour le travail?
Définition spécifique pour le travail. Les travailleurs faisant preuve de facilité à travailler sous pression sont capables de gérer la charge de travail qui leur est attitrée, d’effectuer des tâches ou de mener des projets multiples, de produire les résultats attendus, tout en utilisant le temps et les ressources adéquatement.
Quelle est la capacité d’organisation d’une tâche?
Organisation/planification: capacité à utiliser des stratégies efficaces, établir des priorités, anticiper et prévoir les étapes d’une tâche. Inhibition: capacité à résister aux distractions ou à inhiber une réponse attendue ou un commentaire qui nous traverse l’esprit.
Quels sont les aspects de la planification?
Plusieurs aspects peuvent ainsi être évalués: Organisation/planification: capacité à utiliser des stratégies efficaces, établir des priorités, anticiper et prévoir les étapes d’une tâche. Inhibition: capacité à résister aux distractions ou à inhiber une réponse attendue ou un commentaire qui nous traverse l’esprit.
Quelle est la hauteur de la surface de travail?
Il faut régler la hauteur de la surface de travail en fonction de ces différentes tâches : Le travail de précision, comme la rédaction ou l’assemblage de pièces électroniques : environ 5 cm au-dessus du coude (un soutien du coude est nécessaire).
Quelle est l’organisation de l’espace de travail?
L’organisation de l’espace de travail constitue un autre aspect important. Le travailleur doit avoir suffisamment d’espace pour se déplacer et changer de position. Les appui-pieds fixes ou amovibles permettent au travailleur de transférer le poids de son corps d’une jambe à une autre.