Table des matières
Comment arrêter de faire des mèches blondes?
- ÉTAPE 1. Aller chez le coiffeur ! Le jour où vous décidez enfiiiin de retrouver votre couleur naturel, félicitez-vous et filez chez le coiffeur.
- ÉTAPE 2. Hydrater sa tignasse !
- ÉTAPES 3. La coloration temporaire, soins repigmentants ou encore le spray pour les racines.
- ÉTAPE 4. Être patiente et couper !
Quand les mèche sont trop blanche que faire?
Pour rattraper vos mèches ratées, une coloration végétale est la meilleure des solutions. Une coloration 100\% végétale est totalement naturelle : elle est faite exclusivement à partir de plantes tinctoriales et ayurvédiques.
Comment réaliser des mèches à la maison?
Le kit mèches est une crème décolorante qui s’applique très facilement à l’aide d’un pinceau professionnel, sur cheveux secs. Faire ses mèches à la maison, ce n’est pas si compliqué. Vous pouvez réaliser des mèches fines ou bien plus larges selon le résultat souhaité.
Comment traiter les mèches?
Selon le nombre de mèches que vous souhaitez traiter, vous pourrez éventuellement n’utiliser qu’un trou sur deux ou trois. Tenez le crochet de la manière la plus plate possible. Peignez bien toutes les mèches que vous avez fait ressortir. Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez mélanger le produit puis l’appliquer sur les mèches.
Comment entretenir vos mèches?
Entretenir ses mèches Pour préserver la luminosité de vos mèches, utilisez un soin au vinaigre de fruits, tel que le Soin Expert Mèches. Non seulement il neutralise les dépôts de calcaire à la surface de la fibre, mais en plus il nourrit intensément vos cheveux. Il n’y a pas mieux pour rendre vos mèches lumineuses !
Comment traiter les mèches à l’arrière de la tête?
Nous recommandons de ne pas traiter les premiers 6 mm (1/4 po) des mèches de cheveux au-dessus du cuir chevelu. Cela permettra une transition plus naturelle au niveau de la racine par la suite. Étape 3 : L’utilisation de deux miroirs ou l’aide d’une amie sera nécessaire pour colorer les cheveux à l’arrière de la tête.