Comment faire taire mes parents?
Importunez vos parents avec des manies répétitives.
- Allumez et éteignez la lumière de la pièce où se trouvent vos parents.
- Dérangez-les à plusieurs reprises pendant qu’ils regardent un film pour leur poser des questions sur tout et n’importe quoi.
Comment faire taire sa famille?
Trouve-toi une distraction. Mets tes écouteurs. C’est une excellente façon de te retirer de la situation. Comme indiqué, si tu réagis moins à ses agissements, il te dérangera moins. Trouver une distraction pour ignorer la situation peut le faire taire.
Comment comprendre ce que vos parents disent à vos parents?
Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent. De cette façon, vous vous souviendrez que même s’ils vous crient dessus, vos parents passent aussi un mauvais moment. Une fois de plus, cela pourrait être provoqué par un stress dont vous n’êtes pas la cause.
Quelle est la meilleure façon de libérer vos parents?
Ce n’est pas de votre faute. La meilleure façon de se libérer pendant que vous les écoutez est de vous concentrer sur le visage de vos parents. Remarquez les détails de leurs traits et la tension provoquée par les cris. Au lieu d’essayer de comprendre ce que vos parents disent, regardez le désespoir et la frustration qu’ils ressentent.
Comment montrez-vous vos parents que vous les entendez?
Montrez à vos parents que vous les entendez, par exemple en hochant de la tête, en relevant les sourcils ou en disant : « je comprends ce que tu veux dire ». Essayez de trouver des mots-clés qui vous indiquent d’où provient la déception de vos parents.
Comment convaincre vos parents que vous avez raison?
Assurez-vous de ne pas essayer de convaincre vos parents que vous avez raison, cela ne va que jeter de l’huile sur le feu. Surtout si vos actions étaient justifiées, montrez-leur la différence entre ce que vous compreniez de la situation et ce que vous en comprenez maintenant.