Table des matières
Comment intégrer une carte de visite?
« Les informations indiquées sur votre carte de visite doivent être faciles à intégrer par toutes les personnes qui liront ces informations », explique-t-elle. « Il faut donc inclure le moins d’informations possible ». Il en va de même pour les polices de caractère : utilisez-en deux au maximum pour obtenir une carte épurée et soignée. 9.
Quelle est l’information la plus importante de votre carte?
C’est sans doute l’information la plus importante de votre carte, car c’est celle dont vos contacts se souviendront. De façon générale, le nom de votre entreprise doit être l’élément textuel prenant le plus de place sur votre carte. 3. Le slogan
Comment ajouter des informations à votre carte de visite?
Megan Morahan, directrice artistique à Vistaprint, souligne qu’il vaut mieux ajouter le moins d’éléments textuels possible. « Les informations indiquées sur votre carte de visite doivent être faciles à intégrer par toutes les personnes qui liront ces informations », explique-t-elle.
Quel est le minimum indiqué sur votre carte de visite?
Une fois le minimum indiqué sur votre carte de visite, il y a de nombreuses autres indications qui peuvent y figurer. Tout dépend de votre situation et du message que vous souhaitez faire passer mais vous pourriez par exemple y ajouter : L’adresse de votre site internet ou celui de votre société. Votre adresse ou celle de votre société. Un logo.
Comment étudier la carte de visite?
La carte de visite est donc à étudier sous toutes ses coutures et donc selon les coutumes de chaque pays. A chaque situation, cessez de penser selon vos habitudes personnelles, adaptez-vous à votre interlocuteur et présentez-lui une carte de visite qui retiendra son attention et qui lui permettra de se souvenir de vous !
Quelle est la taille standard d’une carte visite?
Sachez d’abord que la taille standard d’une carte visite est de 8,5 x 5,4cm. Et sur ce point-là, il vaut mieux ne pas trop vouloir faire dans l’originalité.