Table des matières
Qui déclare une offre anormalement basse?
2152-6 du code de la commande publique dispose : « L’acheteur met en œuvre tous moyens lui permettant de détecter les offres anormalement basses. Lorsqu’une offre semble anormalement basse, l’acheteur exige que l’opérateur économique fournisse des précisions et justifications sur le montant de son offre.
Comment savoir si une offre est anormalement basse?
En règle générale, une offre est déclarée anormalement basse si elle est inférieure à la moyenne des offres de 25 \%. Pour arriver à une telle conclusion, l’acheteur public procède à un calcul pour déterminer un prix représentatif. Il obtient ainsi un repère sur lequel se baser pour détecter ce type d’offres.
Que signifie la hausse de l’offre?
Complétez le texte avec « de » et « sur » : « Si les prix sont flexibles, à demande égale, une hausse de l’offre conduit à un déplacement la courbe d’offre et un déplacement la courbe de demande. Le prix d’équilibre diminue. ».
Quelle est la fonction croissante de l’offre?
L’offre quant à elle est une fonction croissante du prix. Ce qui signifie que lorsque le prix augmente l’offre augmente et inversement, lorsque le prix diminue alors l’offre diminue. Le point où les deux courbes se rencontrent est le point où aura lieu l’échange. C’est le point d’équilibre.
Comment s’effectue un reclassement dans un autre emploi?
Si votre état de santé n’a pas nécessité d’arrêt de travail, votre reclassement dans un autre emploi de votre grade peut s’effectuer après avis du médecin du travail.
Est-ce que vous êtes intégré dans un cadre d’emploi hiérarchique inférieur?
Si vous êtes intégré dans un corps ou cadre d’emplois hiérarchiquement inférieur et si vous êtes classé à un échelon doté d’un indice brut inférieur à celui que vous détenez dans votre corps d’origine, vous conservez votre indice brut jusqu’à ce que vous atteigniez un indice brut au moins égal.