Comment remplir son hôtel en basse saison?
Voici des stratégies simples et pratiques destinées à vous aider à attirer davantage de clients dans votre établissement, même en basse saison.
- Mettre en place une tarification saisonnière ou progressive.
- Récompenser les clients fidèles.
- Lancer des formules vacances.
- Organiser des événements.
Comment remplir son Ehpad?
L’établissement doit être en capacité de répondre 7 j sur 7. Cet accueil physique est la représentation même de la qualité proposée, de l’exigence sous-jacente. S’il n’est pas préparé, peu professionnel, le prospect y verra une similitude avec la prise en charge : peu professionnelle et peu exigeante.
Comment augmenter votre taux d’occupation?
En offrant des remises sur les mariages de milieu de semaine, vous pourrez augmenter votre taux d’occupation. Les mariés feront des économies par rapport à un mariage organisé le week-end et vous améliorerez votre taux d’occupation à un moment de la semaine où ce taux est généralement au plus bas.
Comment améliorer le taux d’occupation de votre hôtel?
Pour améliorer le taux d’occupation de votre hôtel, plusieurs facteurs sont à prendre en compte. Par exemple, vous devez savoir comment calculer votre taux d’occupation actuel, si vos tarifs actuels sont optimisés et si vous devez porter vos efforts sur des périodes précises.
Quelle est votre taux d’occupation en septembre?
Si des clients réservent votre propriété pour une période de 30 jours en septembre, félicitations, votre taux d’occupation pour ce mois est de 100 \% ! C’est de toute façon l’indicateur le plus simple à utiliser.
Quel est le taux d’occupation d’une location saisonnière?
Le taux d’occupation d’une location saisonnière est tout simplement un rapport entre le nombre de jours où la propriété a été réservée et le nombre de jours où elle peut potentiellement être louée, calculé sur une période donnée.