Pourquoi elles n’aiment pas travailler pour leur entreprise?
Elles n’aiment pas leur travail et n’aiment pas travailler pour leur entreprise. Leurs patrons ou collègues sont tous des imbéciles qui les traitent toujours de manière injuste, leur entreprise ne fait jamais suffisamment pour eux, leurs clients sont méchants, leurs collègues sont envieux…
Comment gérer les personnalités difficiles?
En tant que manager, vous devez minimiser l’impact sur le reste de l’équipe, vous assurer que les objectifs soient atteints et ne pas rentrer dans une relation malsaine pour vous protéger. Autant dire que la gestion des personnalités difficiles peut s’avérer très complexe et demandante.
Est-ce que nous viennent hanter au travail?
Pas étonnant qu’ils viennent nous hanter au travail. Mais, même si la situation est délicate, un gestionnaire ne doit pas fermer les yeux, prévient François Leduc, psychologue du travail et des organisations et coach professionnel chez Leduc Godin et associés.
Comment gérer un collaborateur difficile?
La première étape de gestion d’un collaborateur difficile consiste à vérifier si le problème réel ne vient pas de notre propre ressenti vis-à-vis de tel ou tel comportement. En effet, nous jugeons parfois un collaborateur comme étant difficile car ses réactions, ses propos, touchent une corde sensible en nous.
Quel est le signe le plus sûr que quelqu’un vous aime?
L’un des signes les plus sûrs que quelqu’un vous aime est une réponse rapide à vos messages. Cela est un signe que l’autre personne est enthousiaste à l’idée de recevoir vos messages et souhaite que la conversation se poursuive. Cela démontre que vous répondre est une priorité, même au-delà des autres engagements.
Pourquoi quelqu’un se met à changer les règles en fonction de ses propres ambitions?
Quand quelqu’un se met à changer les règles en fonction de ses propres ambitions, il envoie un très mauvais message qui dit : je ne suis pas digne de confiance», conclut Marion Skeete. Découvrez 8 secrets d’experts pour réussir dans votre travail sans entacher votre morale.
Quels sont les traits de personnalité communs aux victimes du travail?
Une étude a identifié des traits de personnalité communs aux victimes du travail et a constaté qu’elles « avaient tendance à être moins indépendantes, extraverties et moins stables que les non-victimes » (Coynea, Seignea et Randall, 2010, p. 335).