Quelle est la spécialité locale?
Régalez-vous de ces spécialités traditionnelles peu connues pour goûter, au propre comme au figuré, à l’authentique culture locale .
- Hot-dog, Chicago, États-Unis.
- Vincisgrassi, Les Marches, Italie.
- Adobo, Philippines.
- Langouste, Cuba.
- Fideuà, Catalogne, Espagne.
- Incir dolması, Turquie.
- Oden, Japon.
- Khachapuri, Sotchi, Russie.
Quel est le plat préféré des Kenyans?
Le wali se compose principalement du riz que l’on fait bouillir avec le lait de coco afin de produire une texture onctueuse et crémeuse. Il est constitué essentiellement de la farine du maïs et est souvent servi en accompagnement du Nyama Choma. Ce plat est considéré comme le plat préféré des Kenyans.
Est-ce que le Kenya est le pays où la viande est la meilleure?
On ne dira pas que le Kenya est le pays d’Afrique où l’on mange le mieux. L’ugali (sorte de polenta) nourrit sans émotion. La viande grillée (chèvre et mouton) anime un peu. La cuisine internationale des hôtels et des lodges est très correcte et réserve à sa clientèle des produits de bonne qualité (gibier, fruits).
Quels snacks sont les plus populaires au Kenia?
Mandazi se trouve parmi les snacks les plus populaires et préférés au Kenya, mais aussi dans d’autres pays de l’Afrique de l’Est. Ils peuvent être consommés avec tous types de boissons chaudes et froides lors du petit-déjeuner et le goûter. C’est un plat fait à base des brochettes de bœuf, des carottes et une sauce sucrée.
Qu’est-ce que la cuisine en Kenia?
Cuisine et boissons Kenya. Cuisine. Si l’on trouve un peu partout des petits restos et gargotes pas chers, le menu est peu varié. Les Kenyans veulent avant tout des plats roboratifs, qui tiennent au ventre pour un prix raisonnable : vous vous retrouverez souvent face à un ragoût de haricots (stew) dans lequel baignent quelques morceaux de viande.
https://www.youtube.com/watch?v=hObgAzTKUU0