Table des matières
Comment gérer les appels?
6 astuces pour une gestion des appels entrants stratégique
- Avoir un service dédié
- Outiller les intervenants.
- Limiter les points de contact.
- Établir des processus adaptés.
- Avoir un système automatisé performant.
- Assurer qualité et rétroaction.
Comment créer une fiche d’appel?
Je vous appelle à propos de (…). J’ai vu que vous avez lancé un appel d’offre et que vous cherchez fournisseur de (…). En fait, notre métier est (…), et nous pouvons aider les sociétés telles que la vôtre. C’est parfait, je vous laisse un numéro de téléphone au cas où vous auriez d’autres questions.
Comment gérer les appels entrants?
La gestion des appels entrants est un défi à part entière pour toute entreprise soucieuse de son image et de ses relations avec son environnement extérieur. Le déroulement de ces appels est en effet souvent déterminant dans la première évaluation de l’expérience client. Afin d’optimiser ce contact qui, faut-il le rappeler,…
Que signifie une bonne gestion des appels entrants?
En entreprise, une bonne gestion des appels entrants implique forcément le respect de certaines normes et procédures que l’entité se doit d’établir en amont.
Quelle est la stratégie d’appel téléphonique?
Le point tournant de la stratégie d’émission est l’appel téléphonique proprement dit. La manière dont vous traitez vos clients est cruciale. Il existe d’innombrables ressources pour améliorer la façon dont les appels sont passés. Voici une brève liste de conseils pour assurer le succès d’un appel sortant donné :
Quel est le début d’un appel?
Le début d’un appel est de la plus haute importance. Si un agent n’éveille pas l’intérêt du client, il décidera de raccrocher. Appelez le client potentiel par son nom et montrez-lui que vous vous intéressez à lui, à sa situation et à son bien-être.