Table des matières
Comment visiter Manhattan?
LES SITES INCONTOURNABLES DE MANHATTAN
- Le Rockefeller Center.
- Le One World Trade Center.
- Times Square et Broadway.
- Le MET, le plus grand musée de Manhattan.
- Le MoMA, à découvrir si vous venez visiter Manhattan.
- Central Park, le poumon de manhattan.
- Chinatown et Little Italy.
- Grand Central Station.
Quelle est la spécialité de New York?
Les 12 meilleures choses à manger à New York en 2019 – et les meilleurs endroits pour les manger
- Pizza.
- Bagels.
- Hot dogs.
- Donuts et cronuts.
- Cheesecake de New York.
- Pastrami sur pain de seigle.
- Cupcakes.
- Hamburgers.
Quelle est la durée idéale pour un séjour à New York?
Pour mettre en scène tout cela, vous pouvez également parcourir mon exemple de planning pour un séjour à New York. Durée minimale : 2 heures. Durée idéale : une demi-journée. Prévoyez de préférence une matinée avec déjeuner sur Ellis Island et retour vers Manhattan sur le coup de 14h.
Que faire à New York?
Et il y a de quoi faire à New York, comme vous le verrez en parcourant le guide de New York : statue de la Liberté, pont de Brooklyn, Empire State building, Top of the Rock, One World Trade Center, Times Square … Sans oublier les musées et les différents quartiers, de Greenwich Village à Brooklyn, mais aussi le shopping et une foule d’ excursions.
Comment réduire votre voyage à New York?
Si vous êtes déjà venus à New York et que vous avez déjà fait les essentiels de la ville, alors vous pouvez réduire à 3 jours sur place sans problème… à condition de poursuivre votre voyage aux États-Unis par une seconde destination (Boston est intéressante, de même que Philadelphie et Washington, pour rester à proximité immédiate de la Big Apple).
Quelle est la dépense obligatoire pour visiter New York?
Il vous faut prévoir 2 dépenses obligatoires en matière de transports : D’abord, vous devrez effectuer vos transferts entre l’aéroport et votre hôtel, et retour. Ensuite, pour visiter New York, vous devrez obligatoirement acheter une carte de métro.