Table des matières
Quel est le crédit d’impôt pour les fournitures scolaires?
Le crédit d’impôt pour fournitures scolaires des enseignants et éducateurs de la petite enfance est un crédit remboursable fédéral qui vise à reconnaître les coûts qui sont souvent engagés par les enseignants et les éducateurs de la petite enfance à leurs propres frais pour des dépenses admissibles qui enrichissent le milieu d’apprentissage.
Comment avez-vous acheté les fournitures scolaires?
Vous avez acheté les fournitures scolaires pour enseigner ou faciliter l’apprentissage des élèves. Les fournitures ont été consommées ou utilisées directement dans une école primaire ou secondaire ou dans un établissement réglementé de service de garde d’enfants dans l’exercice des fonctions liées à votre emploi.
Comment sont admissibles les fournitures scolaires?
De plus, pour être admissibles, les fournitures scolaires ne doivent pas par ailleurs avoir déjà été déduites ou utilisées dans le calcul d’une déduction pour toute année d’imposition [9].
Quels sont les frais de scolarité et de volumes scolaires?
Les frais de scolarité et les dépenses de volumes scolaires. Pour les étudiants qui fréquentent les écoles publiques primaires et secondaires, les frais de scolarité, de manuels, d’uniformes ou d’accessoires ne peuvent être déduits.
Quel est le crédit pour les fournitures scolaires de la petite enfance?
Le crédit pour fournitures scolaires des enseignants et éducateurs de la petite enfance doit être demandé aux lignes 46800 et 46900 de votre déclaration de revenus et de prestations.
Est-ce que l’enseignant où l’éducateur a droit à un remboursement de la dépense?
L’enseignant ou l’éducateur a droit à un remboursement de la dépense de l’employeur, des parents ou des élèves, ou au moyen d’activités de collecte de fonds. 11. Où puis-je obtenir des renseignements additionnels sur ce nouveau crédit?