Quelle est la pièce jointe?
La pièce jointe peut être une image, un fichier ou un e-mail lui-même, et il peut s’agir de plusieurs documents. Parfois, lorsque vous recevez un e-mail et que vous ne parvenez pas à ouvrir une pièce jointe. Reportez-vous à la section ci-dessous pour connaître les différentes façons de surmonter le problème.
Comment résoudre un problème de pièce jointe?
Solutions pour le problème : 1 Installez le programme approprié pour résoudre l’impossibilité d’ouvrir un problème de pièce jointe à un e-mail. 2 Ouvrir depuis un autre navigateur. 3 Vérifier la pièce jointe corrompue. 4 Décompresser le paquet. 5 Faites connaître le système d’exploitation. 6 CONCLUSION.
Est-ce que l’expéditeur a oublié de joindre un document?
Le pire des cas est qu’ils aient inclus la pièce jointe, mais votre filtre anti-spam l’a mangée, auquel cas, ils répondront très probablement en disant cela exactement. « Oublier de joindre un document n’est pas gênant à distance » – je ne suis pas d’accord – il faut éviter d’impliquer que l’expéditeur a bêtement oublié de joindre la pièce jointe.
Comment mentionner les pièces jointes dans la lettre?
Mentionnez les pièces jointes dans le corps. Vous devrez mentionner tout document joint dans le corps de la lettre et inclure une annotation après la formule de fin. Cela donnera au destinataire un aperçu des fichiers et leur relation avec la raison pour laquelle vous écrivez.
Comment écrire les fichiers joints?
Si vous avez inclus plusieurs documents, utilisez le pluriel Pièces jointes, puis indiquez le nombre de documents joints. Vous devez mentionner le nombre de fichiers après deux points ou entre parenthèses. Par exemple, si vous avez joint trois documents, vous pouvez écrire Pièces jointes : 3 ou Pièces jointes (3).
Comment analyser le contenu des pièces jointes?
Analysez le contenu des pièces jointes et, si elles contiennent les mots-clés que vous avez spécifiés, redirigez le message vers un modérateur pour approbation avant qu’il ne soit remis. Vérifiez les messages avec des pièces jointes qui ne peuvent pas être analysés, puis bloquez l’envoi du message dans son intégralité.