Table des matières
- 1 Puis-je travailler avec un numéro de Sécurité sociale provisoire?
- 2 Comment déclarer un salarié sans numéro de Sécurité sociale mais seulement avec un numéro âme?
- 3 Que trouverez-vous sur le relevé des prestations d’assurance-emploi?
- 4 Comment obtenir de l’information sur votre demande d’assurance-emploi?
Un numéro de sécurité sociale provisoire peut, tout à fait, être utilisé pour un contrat de travail.
Si votre salarié n’a pas de numéro de Sécurité sociale, conseillez-lui de prendre contact avec sa Caisse primaire d’assurance maladie (Cpam) pour réaliser cette formalité administrative. Pour ce faire, il devra fournir à l’organisme compétent un document d’identité et une pièce d’état civil.
Comment obtenir un numéro d’assurance sociale?
Pour obtenir des renseignements au sujet de votre demande, vous aurez besoin de votre numéro d’assurance sociale et de votre code d’accès. Vous les trouverez sur le relevé des prestations qui vous sera envoyé par la poste après que vous aurez présenté une demande de prestations. Numéro sans frais : 1-800-808-6352.
Que trouverez-vous sur le relevé des prestations d’assurance-emploi?
Vous les trouverez sur le relevé des prestations qui vous sera envoyé par la poste après que vous aurez présenté une demande de prestations d’assurance-emploi. Numéro sans frais : 1-800-808-6352 ATS : 1-800-529-3742 Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30 (heure locale), du lundi au vendredi.
Comment obtenir de l’information sur votre demande d’assurance-emploi?
Pour obtenir de l’information au sujet de votre demande, vous devez communiquer avec un représentant de l’assurance-emploi. Vous pouvez effectuer les tâches suivantes par téléphone : Obtenir ou mettre à jour des renseignements sur votre demande d’assurance-emploi. Obtenir le remplacement d’un paiement. Modifier des rapports.
Comment obtenir des renseignements sur votre demande d’assurance sociale?
Pour obtenir des renseignements au sujet de votre demande, vous avez besoin de votre numéro d’assurance sociale et de votre code d’accès. Vous les trouverez sur le relevé de prestations qui vous est envoyé après votre demande de prestations. Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 à 16 h 30 (heure locale), du lundi au vendredi.