Table des matières
Quelle est la moyenne des salaires des agents de sécurité?
Le Syndicat National des employées de la prévention et de la sécurité a récemment publié une estimation moyenne des salaires des agents de sécurité en fonction des échelons. Échelon 1 : salaires bruts allant de 1 501,94 à 1 519,96 euros. Échelon 2 : salaires bruts allant de 1 546,99 à 1 565,55 euros.
Quel est le salaire d’un agent secret?
Le salaire d’un agent secret varie selon son statut. Un agent fonctionnaire (ex : agent de la DGSE) de la catégorie C touche, en début de carrière, environ 20 000 euros bruts annuels ; un agent de la catégorie A peut gagner jusqu’à 35 000 euros.
Quelle est la rémunération pour un agent de sécurité au Québec?
Rémunération Agent/agente de sécurité au Québec. Agent/agente de sécurité au Québec. Les Agents/agentes de sécurité et personnel assimilé des services de sécurité (CNP 6541) gagnent habituellement entre 15,00 $/heure et 25,00 $/heure au Québec. Les personnes qui travaillent comme « agent/agente de sécurité » font partie de ce groupe. Fiche métier.
Quel est le temps de travail de l’agent de sécurité?
Dès que le temps de travail quotidien atteint 6 heures, l’agent de sécurité bénéficie, en principe, d’une pause de 30 minutes continues, payée et assimilée à du temps de travail effectif. Les heures travaillées pendant la nuit (entre 21h00 et 6h00) bénéficient d’une majoration de 10 \%.
Quelle est la grille des salaires pour un agent polyvalent?
La grille des salaires pour le poste de Agent polyvalent est très variable selon l’âge / l’expérience, mais aussi le secteur ou la localisation. Pour mieux évaluer votre rémunération, nous vous invitons à compléter la grille de critères ci-dessous.
Quel est le salaire net des agents travaillant dans les ministères?
Dans le détail, les agents travaillant dans les ministères sont mieux traités que les autres, puisqu’ils touchent, en moyenne, un salaire net mensuel de 2.612 euros, contre 2.440 euros pour les agents travaillant dans les établissements publics administratifs. “Cet écart résulte des différences de structures de qualifications et de statuts.
Quelle est la hausse du salaire des agents de la fonction publique d’État?
Et en 2018, ces agents de la fonction publique d’État ont gagné, en moyenne, 2.573 euros net par mois en équivalent temps plein, c’est-à-dire à hauteur de la durée de travail légale. Leur salaire a augmenté de 0,6\% seulement en un an, après une hausse nettement plus marquée en 2017 (+2,1\%).