Table des matières
Pourquoi PC plutôt que Mac?
Avantages des PC. Le principal avantage des PC est leur coût. Étant donné qu’il existe de nombreux fabricants, de nombreux appareils sont disponibles pour n’importe quel budget. Les PC les plus chers et les plus puissants s’approchent du prix des ordinateurs Apple.
Comment Microsoft a sauvé Apple?
En août 1997, les deux groupes rendent public un partenariat qui permet à Apple de se relancer. La firme de Bill Gates achète pour 150 millions de dollars d’actions Apple, soit 6,5\% du capital. «Nous devons cesser de croire qu’il faut que Microsoft perde pour qu’Apple gagne, déclare alors Steve Jobs.
Pourquoi acheter un Mac Book Pro?
Voici les 2 raisons principales pour lesquelles un Mac est plus stable et plante beaucoup moins qu’un « PC Windows » : Apple fabrique 100 \% de ses ordinateurs (la partie matériel) Apple développe elle même SON système d’exploitation (la partie logiciel.
Pourquoi les graphistes travaillent sur Mac?
Les graphistes tournent vers Mac, car ils ont besoin d’une vraie gestion des couleurs. Les développeurs et les spécialistes 3D utilisent de plus en plus les machines qui demandent de la puissance et de l’autonomie.
Quelle différence entre un ordinateur Mac et un PC?
Hormis une pomme qui s’éclaire au dos de l’écran des MacBook (les ordinateurs portables d’Apple) et une disposition du clavier légèrement différente de celle des PC, d’un point de vue matériel, il n’existe aucune différence entre un ordinateur Mac et un PC !
Comment faire une comparaison entre Windows et Mac?
Pour faire une comparaison entre la sécurité Windows et la sécurité Mac, il faut savoir que le niveau de protection dont vous bénéficiez dépend fortement de la version du système d’exploitation que vous utilisez. Il convient donc de tenir compte de la version la plus récente de Windows et Mac avec tous les correctifs appliqués.
Pourquoi Apple a décidé d’adopter les processeurs Intel pour tous ses ordinateurs?
Car cette année-là, Apple a annoncé son intention d’adopter les processeurs Intel pour tous ses ordinateurs, les mêmes que ceux utilisés pour les PC. Cette annonce sera suivie d’effets dès 2006.Depuis lors, plus rien n’empêche, qui le souhaite, d’installer Windows et sa panoplie de logiciels sur un Mac.
Quelle est la condition pour utiliser Office 365?
Office 365 est également la condition sine qua non pour utiliser sans restriction les versions mobiles de Word, Excel et PowerPoint. Sur les terminaux mobiles de plus de 10,1″ de diagonale, comme les derniers iPad Pro, l’abonnement est obligatoire pour pouvoir éditer les fichiers.