Quels sont les principaux concurrents de Nike?
Les plus grands concurrents de Nike sont Adidas, (chiffre d’affaires de 19 milliards de dollars et numéro 2 mondial en 2013) et Puma (4,2 milliards en 2013).
Quels sont les concurrents de Adidas?
Adidas doit faire face à deux types de concurrents : Les marques de sport généralistes : Nike, Reebok, Puma.
Comment Nike fait la nique à ses concurrents?
Pour écouler leurs articles au prix fort, ces experts en marketing savent comment faire rêver les foules. Leur méthode : rafler les meilleurs afin de les convertir en portemanteaux officiels.
Est-ce que Puma augmenté sa part de marché en France?
Des choix payants, puisque, après l’Euro, Puma a augmenté sa part de marché en France de 2,4\% sur les ventes de chaussures à crampons. Ses performances du premier semestre laissent tout aussi admiratifs: +41\% sur les chaussures de foot, quand les autres marques doivent se contenter d’une maigre croissance de 2,1\%.
Quelle est la valeur de la chaussures Puma?
L’entreprise est principalement connue pour ses vêtements et chaussures de sport qui sont distribués à travers le monde. En 2019, les ventes de chaussures Puma représentaient une valeur de plus de 2,5 milliard d’euros, soit environ la moitié de ses revenus totaux.
Quelle est la valeur du dividende de Puma?
Depuis 1986, l’entreprise est une société anonyme, cotée aux bourses allemandes. En 2019, une action de Puma valait près de 68,35 euros. La même année, le dividende par action était de 50 centimes d’euro. L’entreprise essaie également de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement.
Quel est le chiffre d’affaires de Puma en 2019?
En 2019, le chiffre d’affaires réalisé par Puma s’élevait à 5,5 milliards d’euros, ce qui faisait de Puma l’un des leaders mondiaux du marché des articles du sport, derrière ses concurrents Nike et Adidas.