Table des matières
Pourquoi les prêts hypothécaires aux États-Unis?
Les prêts hypothécaires aux États-Unis sont différents – au lieu de négocier en baisse par rapport au taux affiché par un prêteur comme nous le faisons au Canada, le taux affiché aux États-Unis est le meilleur tarif disponible pour les futurs propriétaires.
Quelle est l’hypothèque sur le bien immobilier?
En cas d’hypothèque sur la nue-propriété, l’hypothèque concerne le bien immobilier entier (nue-propriété et usufruit) à l’extinction de l’usufruit. La banque avec laquelle le crédit immobilier a été conclu pourra exercer son droit sur la totalité du bien, sans avoir à craindre d’éventuels créanciers de…
Quelle est la charte fédérale de la Banque canadienne?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Voici la liste des banques canadiennes à charte fédérale. Une telle charte accordée par le gouvernement du Canada (aux banques à charte) permet à l’institution d’opérer à travers tout le pays, si elle est de propriété canadienne, ou avec des restrictions, si elle est étrangère.
Quel est le montant de l’hypothèque pour faire vendre la maison?
La banque décide d’exercer ses droits en vertu de l’hypothèque et de faire vendre la maison. En vertu de l’hypothèque, elle peut récupérer un maximum de 220 000$. Cela couvrera donc le prêt et les intérêts, mais pas le montant de 5 000$ qu’elle a dû payer pour faire vendre la maison.
Comment vous prêter de l’argent au Canada?
Comme lors de l’achat d’une propriété au Canada, une banque américaine va vous prêter de l’argent garanti par votre propriété américaine. Cependant, alors que les citoyens américains ont accès à des produits attrayants – comme une hypothèque de 30 ans à moins de 4 pour cent – ils ne sont souvent pas disponibles pour les Canadiens.
Est-ce que les Canadiens veulent acheter aux États-Unis?
L’après crise hypothécaire américaine avantage les canadiens quant aux prix de vente. Toutefois, les Canadiens qui souhaitent acheter aux États-Unis doivent considérer avec attention leurs options de financement et les implications fiscales qu’un tel achat implique.
Est-ce que les citoyens canadiens ont besoin d’un visa?
Dans la plupart des cas, les citoyens canadiens n’ont pas besoin d’un visa pour entrer aux États-Unis directement à partir du Canada à des fins de tourisme, d’affaires, de transit ou autre, mais il existe quelques exceptions.