Pourquoi mon karcher disjoncté?
Si votre nettoyeur haute pression disjoncte c’est essentiellement pour deux raison : soit votre moteur surchauffe, soit votre pompe est en surpression et votre nettoyeur haute pression s’éteint donc automatiquement car le système de sécurité se déclenche.
Comment tester moteur karcher?
Pour tester le moteur, placez la sonde du multimètre sur une broche de la prise de courant et l’autre à l’entrée du moteur et ensuite faites pareil pour la sortie du moteur. Si votre multimètre affiche une valeur élevée, cela indique un problème avec le moteur.
Quels sont les problèmes avec les nettoyeurs haute pression?
Néanmoins il existe des problèmes récurrents que l’on retrouve chez tous les nettoyeurs haute pression. Par exemple le moteur de votre nettoyeur haute pression tourne mais il n’y a pas de pression… Voici quelques-uns de ces problèmes les plus courants avec les nettoyeurs à pression.
Est-ce que votre nettoyeur haute pression s’allume?
Si votre nettoyeur haute pression s’allume mais qu’il manque de pression, il y a de fortes chances pour qu’il y ait une fuite. Il est aussi possible que le moteur de votre nettoyeur haute pression ne s’allume pas et que de l’eau non pressurisée jaillisse.
Comment procéder à une réparation sur un nettoyeur haute pression?
Avant de procéder à une quelconque réparation sur un nettoyeur haute pression, coupez l’alimentation et consultez la notice. Un nettoyeur haute pression peut rencontrer des pannes sans gravité, qui peuvent être résolues par l’utilisateur lui-même. Il est donc important de les connaître avant d’appeler un service de dépannage.
Est-ce que votre nettoyeur haute pression pulvérise l’eau froide?
Si votre nettoyeur haute pression ne pulvérise pas de l’eau froide à la pression souhaitée, la première et la plus évidente des choses à vérifier est l’alimentation en eau qui entre dans la machine.