Quelle voiture ne peut plus rouler à Bruxelles en 2021?
Les voitures Euro 3 et plus anciennes, c’est-à-dire immatriculées avant 2006, sont interdites à Bruxelles depuis le 1er janvier 2020. L’interdiction s’étendra aux véhicules Euro 4 à compter de 2022 et Euro 5 en 2025.
Quelle voiture ne peut plus rouler à Bruxelles 2022?
Au 1er janvier 2022, les voitures, bus et camionnettes diesel de norme Euro 4 seront interdits, à Bruxelles. Il s’agit d’une étape importante : ce sont les derniers véhicules qui ne possèdent pas de filtre à particules.
Comment immatriculer un véhicule au Pays-Bas?
Dans l’objectif d’immatriculer un véhicule acheté au Pays-Bas, il faut que vous soyez en possession du DEEL I et du DEEL II (deux volets du certificat d’immatriculation hollandais). Il est en plus conseillé de demander un certificat de conformité au concessionnaire. Ensuite, vous devrez obtenir le quitus fiscal auprès de votre service des impôts.
Quel est le document d’immatriculation pour un véhicule non immatriculé?
Le document d’immatriculation portant l’inscription »Véhicule non immatriculé » (appelé attestation d’exportation) n’est pas valide pour l’utilisation et la circulation sur la voie publique. Il vaut mieux transférer le véhicule à sa destination avant et procéder après à la mise hors circulation du véhicule.
Quel est le formulaire de demande d’immatriculation?
Le formulaire de demande d’immatriculation. Tout véhicule à moteur (et sa remorque dont la masse maximum autorisée excède 750 kg) doit, pour pouvoir circuler sur la voie publique, être au préalable immatriculé dans le « répertoire des véhicules » tenu par la DIV.
Quel est le délai pour immatriculer un véhicule d’occasion?
Si vous achetez un véhicule d’occasion, vous avez un mois pour le faire immatriculer et obtenir ainsi une carte grise (désormais appelée certificat d’immatriculation ). Après ce délai, si vous ne pouvez pas présenter la carte grise à votre nom lors d’un contrôle routier,…