Table des matières
Comment demander un remboursement sur Udemy?
Comment obtenir le remboursement d’un cours
- Accédez à votre Historique des achats.
- Repérez le cours pour lequel vous souhaitez un remboursement.
- Sous le titre du cours, cliquez sur Demander un remboursement.
Comment se faire rembourser ses cours?
Le principe reste le même, faire ses courses comme d’habitude dans son magasin, envoyer une photo du ticket de caisse et scanner le code barre des produits. La seule différence est que vous pouvez ajouter votre carte de fidélité du magasin en question et vous faire rembourser automatiquement.
Comment mettre une formation sur Udemy?
Udemy reste un outil facile à utiliser. Cela justifie qu’il compte de nombreux utilisateurs dans le monde. Pour y donner une formation, on commence par s’inscrire. Une fois l’inscription achevée, on clique sur l’option « Créer un cours ».
Quel est le dispositif de garantie de remboursement?
Le dispositif de garantie de remboursement est prévu à l’ article L 261-10-1 du Code de la construction et de l’habitation. Le promoteur a le choix de souscrire une garantie financière d’achèvement ou une garantie de remboursement.
Est-ce que le promoteur est solidaire de la garantie de remboursement?
Le promoteur est solidaire du garant dans le remboursement des sommes à l’acquéreur. La garantie de remboursement prend fin à l’achèvement de l’immeuble. En cours de contrat de VEFA, le promoteur et le garant peuvent décider de remplacer la garantie financière d’achèvement par la garantie de remboursement.
Est-ce que le consommateur est en droit d’exiger le remboursement?
Sous certaines conditions établies aux articles L 211-1 et suivants du Code de la consommation, le consommateur est en droit d’exiger le remboursement d’un achat : produit non conforme, vice caché.
Comment justifier la garantie de remboursement?
Le constructeur doit justifier de la garantie de remboursement avant le versement des sommes par le maître d’ouvrage. Il doit fournir une attestation de garantie de remboursement établie par l’organisme garant. Cette attestation doit être annexée au CCMI.