Table des matières
Quel médecin pour un problème de pénis?
L’urologue Ce médecin spécialiste intervient pour soigner les maladies des organes de la voie urinaire et de l’appareil génital masculin. Il peut s’agir d’affections touchant les reins, l’urètre, la vessie, les testicules, le pénis, etc…
Quel médecin pour bouton sur le gland?
Votre généraliste, c’est peut-être plus simple, et surtout plus rapide pour obtenir un rendez-vous. Mais si pour vous c’est simple de voir un dermatologue ou un urologue, c’est aussi parfaitement adapté.
Comment enlever les petit bouton sur le gland?
Il est possible d’obtenir une diminution plus qu’une disparition complète des papules perlées, en des détruisant par la chaleur (bistouri électrique ou laser), ou par le froid (azote liquide). Elles peuvent cependant récidiver après le traitement.
Comment le médecin-contrôleur se rend chez vous?
Le médecin-contrôleur se rend chez vous et vous pose une série de questions, par exemple sur les médicaments que vous prenez et les symptômes dont vous souffrez. Dès après le contrôle, il vous remet un document contenant ses observations. Il vous demande de signer ce document pour réception.
Comment trouver le médecin-contrôleur à la maison?
Si le médecin-contrôleur est passé sans vous trouver à la maison, il laissera une carte dans votre boîte aux lettres par laquelle il vous invite à vous présenter à son cabinet. Si vous ne pouvez vous y rendre, contactez-le – ses coordonnées figurent sur la carte – et expliquez- en lui la raison.
Comment entrer en contact avec le médecin contrôleur?
En cas de conclusions contraires à celles du médecin qui a prescrit l’arrêt, le médecin contrôleur doit entrer en contact avec le médecin traitant, de préférence avant la communications des conclusions au patient.
Comment obtenir un contrôle médical pendant votre incapacité de travail?
Pendant votre incapacité de travail, nous pouvons vous convoquer à un contrôle médical. Durant ce contrôle, un médecin vérifie s’il peut accepter votre demande de reconnaissance (ou de prolongation) d’incapacité de travail.