Table des matières
Où se trouve les Témoins de Jéhovah?
La salle du Royaume est le lieu de culte des Témoins de Jéhovah. C’est un bâtiment ouvert au public, où se réunissent parfois plus d’une congrégation, et qui accueille généralement de 50 à 100 personnes à la fois.
Qui a créé la religion Témoins de Jéhovah?
Charles Taze Russell
L’histoire des Témoins de Jéhovah commence dans les années 1870 lorsque Charles Taze Russell prend la tête d’un groupe d’étude de la Bible à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
Pourquoi les Témoins de Jéhovah sont devant les portes?
Les Témoins de Jéhovah affirment qu’ils continuent à effectuer le porte à porte parce que celui-ci serait un commandement biblique.
Pourquoi les Témoins de Jéhovah sont chrétiens?
Comprenez leurs convictions religieuses. Les Témoins de Jéhovah se considèrent comme faisant partie de la religion chrétienne. Cependant, les chrétiens eux-mêmes ne les reconnaissent pas en grande partie comme de vrais chrétiens parce qu’ils ne croient pas en la Trinité. Plusieurs croyances les écartent des autres sectes religieuses.
Comment les Témoins de Jéhovah visitent les maisons d’autrui?
Les Témoins de Jéhovah visitent les maisons d’autrui pour répandre la parole de leur religion et recruter des disciples de tous les peuples. Ils possèdent leurs propres textes, comme une Bible et des magazines tels que La Tour de garde.
Est-ce que les Témoins de Jéhovah n’accepteront pas votre premier non?
Ce point est très important, car comme les télévendeurs ou les avocats, les Témoins de Jéhovah n’accepteront pas votre premier non et feront de leur mieux pour reprendre la conversation . Fermer la porte pourrait être le seul moyen de mettre fin à la conversation.
Pourquoi les Témoins de Jéhovah ne célèbrent pas de fêtes?
Les Témoins de Jéhovah ne célèbrent pas de fêtes ni d’anniversaires. Les fêtes sont souvent considérées comme un hommage aux rituels païens ou comme un moyen de faire passer le gouvernement avant la religion. Pour eux, les anniversaires n’ont pas été célébrés dans la Bible ni par les premiers chrétiens.