Table des matières
Comment pointer sur Agendrix?
Le pointage sur ordinateur se fait directement sur votre poste de travail. Connectez-vous à votre compte Agendrix. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Temps et Présences », puis cliquez sur « Pointer » en haut à droite.
Comment fonctionne le système de pointage?
Fonctionnement de votre pointeuse au travail Les pointeuses-badgeuses sont très simples d’utilisation pour le personnel: le salarié appuie sur un bouton de la badgeuse qui allume l’appareil. Il passe ensuite son badge dans le lecteur. Le numéro du badge, la date et l’heure sont enregistrés.
Comment pointer ses heures de travail?
Pour justifier les horaires du personnel, l’employeur doit mettre en place un pointage : le pointage peut prendre la forme d’un enregistrement et/ou d’un récapitulatif ; différents systèmes : système automatique ou simple mention dans un cahier des entrées et sorties journalières.
Quelle est la solution pour le pointage du personnel?
Notre solution logicielle est adaptée à vos besoins de pointage du personnel, afin de garder un œil sur le temps de travail et les horaires des employés, même en situation de mobilité. La solution consiste simplement à scanner avec un simple smartphone un code barre spécifique, placé chez les clients, afin de contrôler les heures du personnel.
Quel est le pointage pour mesurer le temps de travail?
Le pointage pour mesurer le temps de travail est une obligation qui concerne aussi bien l’employeur que tout son personnel dont les cadres en forfait jours.
Quelle est la limitation de l’enroulement du doigt?
Les séquelles seront appréciées selon le degré de limitation de l’enroulement du doigt (dont la pulpe normalement atteint la paume) ou de l’extension de celui-ci. Les deux extrêmes sont réalisées par le doigt raide ou le doigt en crochet ; dans ces cas, l’incapacité est égale à celle de l’amputation du doigt.
Comment décompter le temps de travail de ses salariés?
L’employeur est tenu de décompter le temps de travail de ses salariés par le pointage des heures et/ou jours travaillés dans son entreprise. L’employeur doit pouvoir justifier – en termes de quantité – des horaires pratiqués par ses salariés.