Table des matières
Comment déclarer les RCM?
Dans le cas d’une facture de RCM l’élément à payer est une Déclaration 2777. Les factures affichées peuvent être « initiales » ou « rectificatives ». → Sélectionnez la déclaration que vous souhaitez payer en cliquant sur l’échéance choisie, soit “Mois Année” d’une déclaration 2777.
Comment comptabiliser RCM?
Voici comment comptabiliser le paiement du prélèvement forfaitaire unique au Trésor Public : On débite le compte 4423 « Retenues et prélèvements sur les distributions », Et on crédite le compte 512 « Banque ».
Quelle est la notion de RCM?
Comme son nom le laisse supposer, la RCM se concentre principalement sur la fiabilité des équipements lors de la définition des activités de maintenance préventive, et sur le maintien de leur fiabilité de conception. Cette notion se place ici au cœur de la stratégie de planification des interventions de maintenance préventive ou prévisionnelle.
Quelle est la documentation de l’analyse RCM?
Suite à la réalisation de l’analyse RCM, toutes les données sont compilées, ce qui permet de documenter les exigences liées au spécificités de conception et à la maintenance de tous les actifs clés. La documentation peut être stockée directement dans votre solution de GMAO communautaire Mobility Work, accessible à tous les services de l’usine.
Quelle est la base légale du RCM?
A partir du 4e trimestre de l’année d’enregistrement 1990 jusqu’à l’année d’enregistrement 2007, tous les hôpitaux généraux non pscychiatrique étaient tenus de mettre à disposition leurs données au SPF Santé publique. La base légale du RCM est l’Arrêté Royal du 6 décembre 1994.
Quels sont les objectifs du RCM?
Depuis l’année d’enregistrement 2008, le RCM a été remplacé par le Résumé Hospitalier Minimum (RHM) . Quels étaient les objectifs du RCM? Le soutien à l’administration par la politique de santé sur base du RCM, entre autres :