Table des matières
Comment obtenir un certificat de judéité?
Pour cela, le demandeur doit prendre rendez-vous et se présenter en personne dans les locaux du Beth-Din munis des éléments suivants : Une pièce d’identité avec photo. Le Livret de Famille de ses parents. La Ketouva (acte de mariage religieux) de ses parents.
Pourquoi français Netanya?
Netanya est l’une des villes où réside le plus grand nombre d’immigrants francophones en Israël (plus de 34 \% de la population parle français) car elle est aussi la ville qui accueille le plus de nouveaux immigrants français en Israël.
Où faire son passeport israélien?
Pour vos papiers d’identité, votre passeport et tous les sujets liés à votre citoyenneté israélienne, contactez le ministère de l’Intérieur. Chaque citoyen israélien peut obtenir un ► passeport biométrique valable 10 ans (5 ans pour les mineurs), et ce dans les limites de la loi .
Comment obtenir un certificat de citoyenneté israélienne?
Pour obtenir un certificat de confirmation de citoyenneté israélienne, vous êtes priés de venir au consulat pour formuler votre demande. Cette demande est payante. Il faut compter environ 3 à 6 mois pour recevoir le document officiel.
Comment est autorisée l’immigration israélienne?
L’immigration en Israël est autorisée pour les Juifs, mais aussi pour les descendants de juifs et pour leur conjoint. La loi de la citoyenneté donne droit à l’obtention de la nationalité israélienne de façon immédiate pour les nouveaux immigrants.
Comment vous aider dans le processus d’obtention de la citoyenneté israélienne?
Nous pouvons vous aider dans le processus d’obtention de la citoyenneté d’une façon professionnelle et efficace, et vous représenter devant le ministère de l’Intérieur israélien, qui a le pouvoir d’accorder la citoyenneté israélienne.
Pourquoi l’État d’Israël demande à un citoyen israélien de se soumettre à un test ADN?
L’État d’Israël demande à un citoyen israélien qui a un enfant avec un citoyen non israélien de se soumettre à un test ADN qui prouvera la paternité de l’enfant partagé. Réussir ce test permet au couple d’enregistrer leurs enfants comme citoyen israélien de naissance et d’obtenir la citoyenneté israélienne conformément à la loi sur la nationalité.