Table des matières
Comment savoir si un certificat SSL est valide?
Validation SSL L’onglet « Certificate status » vous permet de savoir si votre certificat SSL est valide ou non. Même si votre certificat fonctionne correctement et est valide, vos échanges de données ne sont pas automatiquement protégées contre toutes les menaces extérieures connues.
Comment obtenir le certificat de rétablissement?
Pour récupérer votre certificat de rétablissement :
- rendez-vous sur la plateforme SI-DEP via lien envoyé par courriel et/ou par SMS ;
- ou récupérez directement le document auprès du laboratoire de biologie médicale ou du professionnel de santé qui a effectué votre test (pharmacien, médecin traitant…).
Quelle est la validité d’un certificat médical pour le sport?
Le certificat médical doit dater de moins d’1 an au jour de la compétition.
Comment modifier la durée de validité d’un certificat?
Cet article explique comment modifier la période de validité d’un certificat émis par l’autorité de certification . Par défaut, la durée de vie d’un certificat émis par une autorité de certification autonome est d’un an. Au bout d’un an, le certificat expire et n’est pas approuvé pour une utilisation.
Quelle est la durée de validité de votre certificat de certification autonome?
Pour les Enterprise, le paramètre de Registre par défaut est de deux ans. Pour les autorité de configuration autonomes, le paramètre de Registre par défaut est un an. Pour les certificats émis par des autorité de certification autonomes, la période de validité est déterminée par l’entrée de Registre décrite plus loin dans cet article.
Quelle est la période de validité des certificats?
Pour les certificats émis par les Enterprise de certification, la période de validité est définie dans le modèle utilisé pour créer le certificat. Windows 2000 et Windows Server 2003 ne Édition Standard pas la modification de ces modèles.
Comment émettre un certificat d’autorité de certification?
Une autorité de certification ne peut pas émettre un certificat dont la validité est plus longue que celle de son propre certificat d’autorité de certification. Le nom de l’attribut de demande est composé de paires de chaînes de valeurs qui accompagnent la demande et qui spécifient la période de validité.