Table des matières
Quelle application pour faire les comptes entre amis?
Les 7 meilleures applications pour faire les comptes entre amis (Android et iOS)
- 1- Tricount. Tricount n’est pas seulement une meilleure application pour faire les comptes entre amis.
- 2- Splitwise.
- 3- Settle Up.
- 4- Splid.
- 5- Pumpkin.
- 6- Abcba.
- 7- Debal.
Comment calculer les comptes entre amis?
Comment ça marche?
- Entrez le nom de la dépense à ajouter dans Tricount, par exemple le ticket, l’essence ou les courses.
- Entrez le montant de la dépense et sélectionnez la personne qui a payé
- Invitez des participants à rejoindre le groupe pour qu’ils puissent ajouter leurs propres dépenses et consulter celles des autres.
C’est quoi un Tricount?
FAQs and Feedback Un tricount est une liste partagée de transactions qui permet d’équilibrer ses dépenses au sein d’un groupe d’amis, par exemple lors d’une activité commune, de vacances, dans une collocation.
Quel est le principe des vacances partagées?
Covacances : des vacances partagées pour faire des économies. Le principe? Il s’agit de partager son lieu de vacances avec des inconnus (du moins au début), mis en relation à travers des forums ou des sites Internet.
Comment partager son lieu de vacances avec des inconnus?
Il s’agit de partager son lieu de vacances avec des inconnus (du moins au début), mis en relation à travers des forums ou des sites Internet. Qu’il s’agisse d’une chambre d’hôtel, d’un mobil-home ou d’un château, l’objectif est de diminuer les frais de location et de mettre en valeur la convivialité.
Est-ce que vous avez partagé des vacances sur plusieurs jours?
– Un nombre de repas, ou de nuits : vous avez partagé des vacances sur plusieurs jours, mais certains n’étaient pas présents durant tout le séjour. Alors vous pouvez proratiser en comptant soit le nombre de repas, soit le nombre de nuits que chacun a consommé.
Quelle est la meilleure application pour partager les frais?
En résumé : Splitwise est une solide application pour partager les frais au sein d’un groupe, surtout grâce à son interface simple. Il est toutefois ennuyeux que la conversion de devises n’existe pas dans la version gratuite. D’autres applications gratuites l’ont intégrée sans frais supplémentaires.