Table des matières
Comment un étranger Peut-il travailler en France?
L’étranger, qui entre en France pour occuper un emploi salarié, doit détenir une autorisation de travail (appelée aussi permis de travail). Sinon, il ne peut pas être embauché. L’autorisation de travail peut prendre la forme soit d’un visa ou d’un titre de séjour, soit d’un document distinct du document de séjour.
Quelles sont les sociétés qui recrutent?
Top Recruteurs
- DASSAULT SYSTEMES 522 offres d’emploi. Informatique – Télécom – Internet.
- FIDUCIAL 140 offres d’emploi. Services.
- MARINE NATIONALE 54 offres d’emploi.
- CLEMESSY 42 offres d’emploi. Industries.
- ELIS 39 offres d’emploi. Services.
- PwC 33 offres d’emploi.
- BOUYGUES TELECOM 30 offres d’emploi.
- GROUPE ADP 30 offres d’emploi.
Quel est le statut d’une entreprise française?
Une entreprise française peut embaucher un salarié pour travailler à l’étranger ou solliciter un collaborateur. Son contrat de travail relèvera du droit français et devra comprendre des indications obligatoires. Le statut du détachement
Qui peut être recruté spécifiquement pour aller travailler à l’étranger?
Un salarié peut être recruté spécifiquement pour aller travailler à l’étranger ou bien partir pour une durée indéterminée. Dans ce cas, le salarié aura un contrat de travail qui relève du droit français et pour d’autres raisons, il lui sera remis un contrat de travail local.
Comment prouver que vous entrez dans la catégorie des travailleurs?
Vous devez aussi prouver que vous entrez dans la catégorie des « travailleurs », que vous demandiez ou non titre de séjour. Vous n’aurez plus à remplir cette formalité une fois que vous aurez acquis au bout de 5 ans un droit de séjour permanent,
Comment demander à un salarié d’exécuter un travail à l’étranger?
Un employeur français peut demander à un salarié d’exécuter un travail à l’étranger de manière ponctuelle. Cela concerne souvent les cadres qui ont des responsabilités élevées. Pour le statut de “ détaché “, l’employeur rédigera un avenant à son contrat de travail comprenant tous les avantages sociaux en France.