Table des matières
Est-ce que le conjoint non marié peut venir à Singapour?
Le conjoint non marié peut venir à Singapour grâce au Long Term Social Visit Pass (LTSVP). La durée de validité du DP et LTSVP est calquée sur celle de l’Employment Pass du conjoint. Q Pass : pour les personnes ayant un diplôme technique ou un salaire compris entre 3000 et 4500 SGD.
Quel est le consulat de France à Singapour?
Le Consulat de France à Singapour n’est pas l’organisme compétent pour répondre à vos demandes d’information concernant votre séjour à Singapour. Les titulaires de passeports français n’ont pas besoin de visa pour se rendre à Singapour pour un séjour de moins de trois mois s’ils remplissent les conditions suivantes : disposer de fonds suffisants.
Comment faire une demande d’E-visa pour Singapour?
Pour faire une demande d’e-Visa pour Singapour, vous devez fournir à iVisa des informations suivantes : L’e-Visa pour Singapour est valide pendant 90 jours après sa délivrance et autorise un séjour d’une durée maximale de 30 jours par entrée.
Quel est le coût de l’E-visa pour Singapour?
Le coût de l’e-Visa pour Singapour est de 22 USD. En outre, des frais administratifs de 35 USD sont facturés pour le traitement standard. Pour les traitements urgent et super urgent, les frais administratifs s’élèvent à 60 USD et à 85 USD, respectivement.
Quelle est la validité du passeport à Singapour?
Pour un voyage à Singapour ou un transit par ce pays, un passeport valable six mois après la date prévue de votre départ de Singapour est exigé. L’ambassade de France à Singapour ne peut délivrer de passeport d’urgence en cas de non-respect de cette règle, il est donc nécessaire de vérifier avant le départ la validité du passeport.
Comment les ressortissants de l’UE viennent à Singapour en visite?
Depuis novembre 2008, les ressortissants de l’UE venant à Singapour en visite (tourisme) de courte durée se voient attribuer une autorisation de séjour de 90 jours et non plus de 30 jours renouvelables comme auparavant.