Quel document pour aller à Cuba?
Pour entrer à Cuba, quel que soit votre pays d’origine, vous devez être muni des documents suivants : – un passeport en cours de validité, – une carte de tourisme. La carte de tourisme, payante et obligatoire (équivalent d’un visa), n’est pas disponible dans l’avion.
Comment un haïtien peut aller au Cuba?
La compagnie de transport Terrabus offre des tickets de bus aller-retour Port-au-Prince-Santo Domingo à 75 dollars. Ce qui fait passer la facture à 425 dollars si le voyageur prend le bus. S’il s’agit d’un voyage par avion, le montant peut aller au delà de 600 dollars.
Comment soumettre votre demande de visa Cuba?
La demande de visa Cuba. Soumettez votre demande en ligne et recevez votre visa pour Cuba par la poste. Le visa sera envoyé par la poste dans un délai de quatre jours ouvrables. Les frais d’expédition sont compris dans le prix du visa. Après sa réception, vous pouvez facilement remplir vous-même la carte de tourisme.
Quelle est la carte de visa pour Cuba?
Le visa pour Cuba est une carte papier qui se compose de deux parties. Vous indiquez aussi bien dans la partie gauche que dans la partie droite votre nationalité ainsi que votre premier prénom, votre nom, votre date de naissance et votre numéro de passeport. À lʼarrivée à Cuba, une partie sera détachée et conservée par les autorités.
Comment prévoyez-vous un voyage à Cuba?
Vous prévoyez un voyage à Cuba et souhaitez connaître les formalités pour un voyage à Cuba? Toute personne qui souhaite se rendre à Cuba a besoin d’un visa pour Cuba, aussi nommé carte de tourisme. Cependant, obtenir ce visa touristique Cuba peut s’avérer laborieux.
Quelle est la durée de la carte touristique cubaine?
Elle ouvre droit à un séjour de 30 jours sur le territoire cubain. La carte touristique peut être prolongée à Cuba pour une période de 30 jours supplémentaires. Cette prolongation unique peut être obtenue auprès d’un bureau de tourisme à Cuba.