Table des matières
Comment résilier le contrat de Virgin Mobile?
Le titulaire de la ligne peut, cependant, appliquer la loi Châtel pour faire une résiliation anticipée. Pour compenser, le client devra payer une pénalité financière. Comment procéder pour résilier son contrat d’abonnement téléphonique Virgin Mobile?
Comment résilier votre forfait Virgin Mobile?
Votre nouvel opérateur se chargera alors de résilier votre forfait Virgin Mobile tout en assurant la conservation de votre numéro de téléphone fixe ou mobile. Si vous désirez conserver votre numéro de téléphone Virgin Mobile mais changer d’opérateur, composez le 3179 depuis la ligne téléphonique concernée.
Quelle est la durée de fidélité de Virgin Mobile?
Exemple : un client s’est engagé auprès de Virgin Mobile pour une durée de 24 mois. Il paye 19,90 euros par mois. Au bout de 20 mois de fidélité, il décide de changer d’abonnement et d’opérateur de téléphonie.
Comment transmettre une lettre de résiliation à Virgin Mobile?
Vous devez dans ce cas transmettre un courrier de résiliation à Virgin Mobile par lettre recommandée. Pour vous aider, Selectra vous propose un modèle de lettre de résiliation qu’il vous suffira de recopier. Vous pourrez ensuite l’envoyer à l’opérateur sous la forme d’un courier recommandé avec accusé de réception.
Quelle est la marque de téléphonie mobile Virgin Mobile?
C’est Virgin Mobile. Cette marque de téléphonie mobile a été créée en 2008 et fonctionne sur le réseau de SFR exclusivement depuis février 2015. Elle appartient au groupe OMEA TELECOM. Les forfaits proposés par la société sont sans engagement ou avec.
Comment résilier un contrat d’engagement de 24 mois?
Ainsi, pour un contrat d’engagement de 24 mois : le client peut résilier l’abonnement après la première année d’engagement. Il devra payer 25 \% du total des mois restants. Exemple : un client s’est engagé auprès de Virgin Mobile pour une durée de 24 mois. Il paye 19,90 euros par mois.
Quel est le nombre de destinataires d’un message?
L’une de ces mesures implique certaines limites, lesquelles concernent : le nombre total de messages que vous pouvez envoyer par jour (1 000 messages) ; le nombre de destinataires auxquels vous pouvez écrire chaque jour (1 000 destinataires) ; le nombre maximum de destinataires par message (500 destinataires) ;