Table des matières
Pourquoi fumer avec un bong?
Fumer un bang permet avant tout d’obtenir une fumée refroidie (généralement dans de l’eau) et donc filtrée. Cela permet d’éliminer, à l’inhalation, la fumée.
Comment tirer sur une douille?
Première méthode, vous pouvez tenir le briquet sur l’extrémité d’un bord, afin que seulement une partie de la douille ne s’allume (d’où le nom). Une autre méthode est de tenir le briquer bien au-dessus de la douille, pour que seul le bout de la flamme ne fasse son travail lorsque vous inhalez.
Comment ça marche un bong?
L’utilisation d’un bong consiste en deux parties : vous remplissez la chambre de fumée, puis vous la videz en inhalant rapidement au niveau de l’embouchure. Le foyer : c’est là où vous mettez ce que vous voulez fumer. Il est parfois possible de le retirer du bong avant d’inhaler la fumée accumulée dans la chambre.
Comment faire de la fumée avec une bouteille?
Posez votre bouche sur le goulot de la bouteille pour inspirer la fumée. Poussez doucement la bouteille dans l’eau pour forcer la fumée à remonter dans votre bouche. Plus vous tirez lentement, plus la chambre va se remplir de fumée.
Comment utiliser une pipe CBD?
Le carburateur est un petit trou, que l’on trouve généralement sur le côté de la pipe. À l’aide de votre doigt, vous pouvez utiliser le carburateur pour contrôler la quantité de fumée que vous inhalez.
Comment remplir un bubbler?
COMMENT UTILISER UN BUBBLER Si votre bubbler à un trou carburateur, couvrez-le avec votre doigt ou votre pouce et placez votre bouche sur l’embout. Allumez maintenant la douille et aspirez doucement mais de manière constante la fumée dans le compartiment et inhalez.
Comment fumer CBD à la pipe?
Pour consommer les fleurs de chanvre, beaucoup de fumeurs utilisent du papier à cigarette, des filtres, et éventuellement un rouleur. Pourtant, on peut se passer de tout cela quand on possède une pipe. Il suffit de la bourrer et de l’allumer, puis de tirer ! C’est rapide, c’est simple et c’est bon.