Table des matières
Comment se protéger des voisins en hauteur?
10 conseils pour se protéger des regards extérieurs
- Un brise-vue bien nommé
- Une barrière végétale sur le balcon.
- Des voiles d’ombrage contre les vues plongeantes.
- Une grande palissade en bordure de terrain.
- Des protections ciblées.
- Une haie décorative.
- Une tonnelle bien accessoirisée.
- Un abri de jardin bien placé
Comment cacher un regard dans un jardin?
Il est préférable de planter des espèces à feuillages persistants. Des arbustes ayant de nombreux rameaux serrés peuvent être aussi utilisés. Sur cet exemple, il est planté autour du regard : un choisya, un fothergilla et un cotonéaster dammeri qui se taille très facilement pour rendre le regard toujours accessible.
Quelle est la meilleure peinture pour votre clôture?
Une solution qui dynamisera l’entrée de votre habitat et pourra mieux mettre en avant la qualité de la pierre de votre clôture. Recourir à une peinture tape-à-l’oeil sera un atout de taille pour rendre les éléments de son jardin plus attrayants.
Quelle est la meilleure clôture pour votre jardin?
Voici une sélection de 20 possibilités, à vous de choisir la matière et le style qui vous plaisent le plus, vous avez l’embarras du choix. Pour une ambiance bucolique et champêtre dans votre jardin, optez pour cette jolie clôture en planches de bois croisées. Ce type de clôture convient parfaitement aux maisons récentes, à l’architecture moderne.
Comment créer une clôture d’une autre époque?
Un équipement simple donne à ces clôtures d’une autre époque un côté charmant : la canisse. Ce léger filet de bois, à fixer autour des barreaux de votre clôture, atténuera le support rouillé et vous apportera une certaine intimité. La mise en oeuvre : La canisse est particulièrement adaptée aux portails à barreaux en fer, aluminium ou bois.
Comment opter pour une clôture de campagne?
Pour une clôture de campagne, optez plutôt pour un modèle en bois. Ajoutez une point de chic au jardin en le choisissant arrondi. Source : Sira C’est la solution parfaite pour ceux d’entre nous qui ne se sentent pas la main suffisamment verte pour opter pour de véritables haies comme clôtures.